S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna se fait offrir un collier par Chris Brown, on aime ou pas ?

Publié par
Fannyfique
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si elle est censée être l'ex de Chris Brown, Rihanna est apparue avec un collier en or ultra-voyant au lancement de son parfum Nude by Rihanna, qui lui aurait été offert par le chanteur. Est-ce suffisant pour tout oublier ?

Si Rihanna était rétro au lancement de Nude by Rihanna, son parfum, il était impossible de ne pas remarquer la pièce maîtresse de son look : un énorme collier ras-de-cou en or. La rédac de meltyFashion continue de mener la love enquête et il semblerait que ce soit Chris Brown qui ait offert ce collier à Rihanna. La chanteuse a publié une photo d'elle sexy et topless (tiens donc ! ) sur Instagram avec pour seul accessoire cet énorme collier en or fièrement porté autour de son cou. Comme légende évoquant explicitement Chris Brown, Rihanna avait écrit : "Il m'a dit : tu ferais mieux de ne pas le jeter". Encore une menace faite par Chris Brown à Rihanna ? Nous, honnêtement, on trouve ce message un peu trop ... Chris Brown. Sorry, jeune homme.

Il faut dire que Rihanna était déjà très proche de Chris Brown en total look blanc sur Instagram il y a quelques jours, et on soupçonne le chanteur d'en avoir profité pour lui offrir ce maxi-collier en or. Si officiellement Rihanna et Chris Brown ne sont plus en couple, on les voit toujours fourrés ensemble depuis quelques temps. Mais nous, les ex qui reviennent avec un cadeau et un air larmoyant à la Chat Potté, on connaît. Alors selon vous, offrir un collier à Rihanna ne serait-il qu'un moyen pour Chris Brown de garder son emprise sur la chanteuse ?

À lire aussi
Rihanna opte pour Pierre Hardy, Prada et Timberland le 12 décembre à Los Angeles
À lire aussi
Rihanna est rétro au lancement de Nude by Rihanna, son parfum
À lire aussi
Rihanna en combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles le 3 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna en bas et tee-shirt dans les studios de X Factor le 25 novembre
À lire aussi
Rihanna en Adidas opte pour le total look sport sur Twitter et à Los Angeles le 6 décembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna se fait offrir un collier par Chris Brown, on aime ou pas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible