S'inscrire
tracking
Vogue

Rihanna seins nus en couverture du Vogue Brésil, le shooting sensuel

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est la cover girl du Vogue Brésil pour ce numéro spécial. Topless et plus sensuelle que jamais, la belle barbadienne se dévoile sur deux couvertures et dans un shooting sensuel. Découvrez-les !

Les photos du shooting du Vogue Brésil Mai 2014 où Rihanna était topless sont enfin disponibles. Le moins que l'on puisse dire c'est que le magazine a tenu ses promesses et a fait un très beau travail pour son 39ème anniversaire ! La belle barbadienne est de toute beauté. Dénudée comme habillée d'une longue robe au décolleté vertigineux Gucci, Rihanna crève l'objectif. En plus d'être de très grande qualité, ce photoshoot est signé du célèbre photographe Mariano Vivanco qui a déjà photographié Riri. On le félicite ! D'après le site RihannaDaily, c'est la meilleure séance photos que la chanteuse de 26 ans ait jamais réalisée. On le confirme amplement. Tout au long du mois, différentes photos ont été dévoilées comme attirer la curiosité des fans de la fashionista. On retrouve notamment le cliché où Rihanna apparaissait près d'un lavabo dans un décor original et étonnant. Les lecteurs du Vogue brésilien pourront aussi avoir à leur disposition pas une mais deux couvertures. Si ce n'est pas du travail de grand chef ! L'une comme l'autre respire glamour et sophistication. On adore !

Crédit : Vogue Brésil
Crédit : Vogue Brésil
Crédit : Vogue Brésil

Rihanna, qui adoptait la mini robe et les cuissardes Louboutin, signera sans aucun doute un de ses meilleurs shootings à la fois sexy, sensuel et glamour de toute sa carrière. Tout était au rendez-vous : coupe à la garçonne, regard intense, poses de mannequin. La star internationale a tout d'une icône mode et confirme encore une fois son statut. Que pensez-vous du shooting de Rihanna topless pour le Vogue Brésil qui sortira le 28 de ce mois-ci ?

Crédit : vogue
À lire aussi
Rihanna topless et en culotte pour Vogue Brésil, la nouvelle photo
À lire aussi
Rihanna topless pour Vogue Brésil, le premier cliché
À lire aussi
Rihanna seins nus pour Vogue Brésil, le shooting sexy en entier sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna seins nus en couverture du Vogue Brésil, le shooting sensuel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible