S'inscrire
tracking
Vogue

Rihanna seins nus pour Vogue Brésil, le nouveau cliché sulfureux sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est en couverture du Vogue Brésil Mai 2014. Sur Instagram, la belle barbadienne a dévoilé un autre cliché encore plus sexy. Focus !

Voici un shooting qui restera dans les annales ! Alors que la veille elle dévoilait ses deux couvertures sur son compte Instagram, Rihanna enchante ses fidèles fans avec un tout nouveau cliché du photographe Mariano Vivanco. Continuant dans la même lignée de la série de photos déjà disponibles, cette dernière est certainement la plus sexy et osée réalisée. Et pour cause, la belle barbadienne se dévoile une nouvelle fois topless. Elle a quand même choisi de cacher sa poitrine en la tenant par ses mains. Caliente ! Comme à son habitude, Riri se montrait à l'aise dans son corps à moitié nu et ce, sans complexe. Elle avait pour seul vêtement une jupe crayon très moulante. Taille haute, la pièce de luxe était composée de pierres et de cristaux. Un choix de tenue qui a été bien pensé ! Se posait ensuite sur sa coupe garçonne un bandana assorti pour rester dans l'esprit tropical.

Crédit : Vogue Brésil

Déjà sexy pour le Vogue Brésil, Rihanna était peut-être topless mais nombreux sont les bijoux qui venaient l'habiller. A ses poignets, on pouvait compter pas moins d'une vingtaine de bracelets en or. Rien n'a été laissé au hasard ! La star internationale misait également sur une manucure trendy au vernis blanc, grande tendance de la saison. Enfin, Rihanna finissait sa (très légère) tenue avec une paire de créoles. Que pensez-vous de cette photo inédite ?

Crédit : vogue
À lire aussi
Rihanna seins nus pour Vogue Brésil, le shooting sexy en entier sur Instagram
À lire aussi
Barbara Palvin pour Vogue Japon Juin 2014, le photoshoot romantique
À lire aussi
Rihanna seins nus en couverture du Vogue Brésil, le shooting sensuel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna seins nus pour Vogue Brésil, le nouveau cliché sulfureux sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible