S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna sexy en Balmain à l'after-party du concert de Drake le 25 novembre

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a été aperçue à l'after-party du concert de Drake. Accompagnée de Melissa Forde, la belle barbadienne a misé sur une veste Balmain et sur un short Levi's. So sexy !

La chanteuse de 25 ans enchaîne les looks de grands créateurs. Après ses deux tenues signées Jean-Paul Gaultier aux AMAs 2013, Rihanna nous revient avec un look chic et sexy. Le 25 novembre, la star internationale qui a reçu l'Icon Awards s'est rendue à l'after-party du concert de Drake avec sa BFF, Melissa Forde. Pour l'occasion, la belle barbadienne était vêtue d'une veste imprimée rose et blanche griffée Balmain issue de la collection Printemps-Été 2014. Son crop top blanc graphique de la marque Dion Lee était accessoirisé d'un collier en or Fallon. Rihanna est la fashionista qui revisite les classiques avec brio. Son short destroy Levi's sublimait les longues jambes de la bad girl pour un résultat très sexy. Perchée sur ses escarpins Manolo Blahnik, l'interprète de "What now ? " n'a pas oublié pour autant ses grosses créoles. Encore un top pour Rihanna !

La belle barbadienne s'est affichée avec la même coupe plaquée adoptée aux AMAs 2014 pour l'after-party du concert du rappeur Drake. Toujours aussi lookée comme sur Instagram, Rihanna met au goût du jour la veste trendy rose bonbon. Quelle audace ! La rédac de meltyFashion adore. Et vous les filles, que pensez-vous de la combinaison Balmain/Levi's de Rihanna ?

On adopte le look de Rihanna ?

Rihanna lance la nouvelle mode de la veste rose bonbon. On admire le choix vestimentaire ! La couleur rose bonbon est à adopter. De quoi égayer votre garde-robe ! On se souvient également que les manteaux rose bonbon sont très tendances en cette saison d'Hiver 2014.

À lire aussi
Rihanna en look streetwear à New York le 16 novembre 2013
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir
À lire aussi
Rihanna lookée sur Instagram, shopping de bijoux tour de cou
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sexy en Balmain à l'after-party du concert de Drake le 25 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible