S'inscrire
Rihanna

Rihanna sexy en combishort Rihanna for River Island à New York le 17 novembre 2013

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chaud devant ! Rihanna a sorti la combishort Rihanna for River Island dans les rues new-yorkaises. Retour sur la tenue très sexy de la chanteuse de 25 ans !

Depuis la fin de sa tournée Diamond World Tour, la belle barbadienne est de retour à New York. Le 16 novembre 2013, Rihanna a été aperçue dans la Big Apple en look streetwear. Pour ce 17 novembre 2013, changement de look radical ! C'est plus sexy que jamais qu'on aperçoit la chanteuse de 25 ans dans les rues new-yorkaises. La rédac de meltyFashion a bien évidemment remarquée la nouvelle coupe de Rihanna. Avec celle-ci, l'interprète de "What now ? " a misé sur une combishort noire diablement sexy Rihanna for River Island issue de la collection Hiver 2013. Mais par ce temps hivernal, on doit se couvrir un minimum. Rihanna ne s'est donc pas séparée de sa doudoune Rihanna for River Island portée la veille. Pour compléter sa tenue affriolante, la belle barbadienne a choisi des cuissardes signées Gianvito Rossi. Attention les yeux !

Ce look continue dans la lignée de What now ? où Rihanna arborait un style fétichiste. Toute de noir vêtue et accessoirisée d'un sac "Pierre" de Balmain x Aurélie Bidermann, la star internationale a déchaîné les foules. Dans les rues de New York, on ne voyait qu'elle. Il était certain qu'avec un collier aussi bling bling autour du cou, la bad girl ne passerait pas inaperçue. On aime la tenue de Rihanna ?

On adopte la combishort de Rihanna ?

La combishort façon Rihanna est plutôt difficile à adopter. La star internationale peut se permettre cette tenue des plus sexy. à la vie, on adapte le look de Rihanna en optant pour une combi-pantalon. N'oubliez pas de l'accessoiriser à une paire d'escarpins pour être aussi sexy que la chanteuse de 25 ans mais … à votre touche !

Que pensez-vous de la tenue de Rihanna ?
Rihanna sexy en cuissardes à New York le 17 novembre 2013, on aime ?
Rihanna sexy en doudoune à New York le 17 novembre 2013
Rihanna sexy en cuissardes à New York le 17 novembre 2013
Rihanna sexy en combishort Rihanna for River Island
À lire aussi
Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York
À lire aussi
Rihanna en Proenza Schouler et total look noir à New York le 19 novembre 2013
À lire aussi
Rihanna le 9 novembre 2013 à New York en look sportwear 90's
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sexy en combishort Rihanna for River Island à New York le 17 novembre 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible