Rihanna sexy en fourrure rose et cuissardes pour Travis Scott

par
Rihanna sexy en fourrure rose et cuissardes pour Travis Scott

Rihanna était de sortie au New Jersey ! Pour rejoindre Travis Scott à son hôtel, la belle barbadienne enfilait une grosse fausse fourrure rose puis chaussait une paire de cuissardes. Focus sur sa tenue sexy !

Quelle semaine agitée pour Rihanna qui était toute en jambes en robe nuisette ! En effet, la chanteuse de 27 ans a dévoilé un teaser pour la sortie de son prochain album Anti, a lancé de nouveaux coloris de sa paire de creepers pour Puma et n’a pas quitté Travis Scott. En parlant de ce dernier, Rihanna semble n’avoir d’yeux que pour lui ! C’est d’ailleurs en direction vers son hôtel que l’interprète de Bitch Better Have My Money montrait son joli minois. L’occasion de découvrir sa nouvelle tenue très audacieuse. Attention les yeux, Rihanna sortait la fausse grosse fourrure et pas n’importe laquelle. Pour sa virée nocturne, l’égérie Dior craquait pour un modèle rose bonbon. Autant vous dire que la star internationale était l’attraction des rues du New Jersey. Et ce n’était que le début ! Rihanna misait sur d’autres pièces qui n’ont laissé personne indifférent.

Si elle faisait son grand retour en tenue all black Trapstar à Los Angeles, Rihanna faisait une apparition toute aussi remarquée en cette fin de semaine. Rien que pour Travis Scott, la chanteuse de 27 ans complétait sa grosse fourrure d’un look rock’n’roll. En effet, Rihanna se voyait porter un micro short en jean destroy. Elle s’habillait également un tee-shirt complètement destroy. En ce qui concerne les accessoires, on n’était pas au bout de nos surprises. Il était impossible de passer à côté de la paire de cuissardes de Rihanna ! Signées de la marque Kurt Geiger, les chaussures en velours donnaient beaucoup d’allure à la belle barbadienne. Rihanna ne s’arrêtait pas là et n’oubliait pas ses lunettes de soleil Dior Sideral. S’ajoutaient aussi sa manucure dark, sa chevelure bleue et ses boucles d’oreilles XXL. Un vrai défilé de mode !

Source : Mail Online - Crédit : Melissa Forde, Abaca