S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Rihanna sexy et glamour au brunch Roc Nation pour les Pre-Grammy Awards 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna s’est rendue au brunch Roc Nation à l’occasion des Pre-Grammy Awards 2014. La belle barbadienne est apparue dans un total look rayures signé Altuzarra. Retour sur la tenue glamour et sexy !

La chanteuse de 25 ans commence les festivités en toute beauté. Après s’être rendue au concert de la chanteuse Grimes avec sa BFF Katy Perry, Rihanna a été conviée au brunch organisé par son label de musique Roc Nation à l’occasion des Pre-Grammy Awards 2014. Pour cette apparition très remarquée, la belle barbadienne a jeté son dévolu sur un total look de la marque Altuzarra. Issues de la collection été 2014, les deux pièces qui composaient ce look s’imprimaient de rayures. Quelle audace ! Sa chemise laissait entrevoir son fameux tatouage à la poitrine alors que sa jupe était fendue à la cuisse. Une incroyable combinaison des pièces qui se veut glamour uniquement sur Rihanna. Bravo !

Crédit : MTV News
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Rihanna, qui était sexy sur Instagram, est une habituée des tapis rouges et ça se voit ! La star internationale prend aisément la pose devant la foule de photographes. Mise à part sa tenue signée Altuzarra, la rédac de meltyFashion a remarqué les sublimes escarpins blancs Manolo Blahnik de Riri. On ne peut pas également passer à côté de ses somptueux bijoux . Les marques Jacquie Aiche et Mason Stanley ont su sublimer le look de Rihanna.

À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Karrueche Tran sublime et sexy à l'after party, shoppez sa combinaison chez Nasty Gal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sexy et glamour au brunch Roc Nation pour les Pre-Grammy Awards 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible