S'inscrire
tracking
Chanel

Rihanna, son piercing au téton lors du défilé Chanel, aïe !

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna s’est rendue au défilé Chanel Haute Couture cette semaine, vêtue d’un gilet-robe blanc signé Chanel. L’absence de soutien-gorge de la star nous a donc fait découvrir un très vulgaire piercing au téton !

Rihanna était à la Fashion Week pour le défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014. La star a créé une émeute entre les fans hystériques d’une part, et les paparazzis avides de photos d’autre part. Vêtue d’un long gilet blanc signé Chanel (bien sûr), Riri s’est prêtée au jeu des photos avant le début du défilé. A première vue, rien de choquant : une Rihanna un peu plus habillée que d’habitude, mais toujours très dénudée. En y regardant de plus près, on se rend compte que la star ne porte pas de soutien-gorge afin de pouvoir dévoiler son tatouage sous la poitrine et… son piercing au téton ! Rihanna nous avait caché ce petit détail, elle qui est pourtant assez exhibitionniste sur Instagram et dans ses clips vidéo. Très chic, son piercing en forme d’aiguille semble presque percer à travers son gilet Chanel… On ne sait pas vraiment ce qui nous dérange le plus : le fait que Rihanna ait un piercing au téton, atrocement vulgaire, ou le fait qu’elle l’exhibe à un défilé Chanel, la quintessence du chic ?

Après le jean-string de Rihanna sur Instagram, on pensait avoir presque tout vu. Mais non, il a fallu que la chanteuse nous dévoile une nouvelle partie de son anatomie, sans gêne aucune, affichant même un petit sourire malicieux, l’air de dire : « oui, j’ai un piercing au téton, parlez encore de moi ! ». Cela ne nous étonne pas plus que ça de la part de Rihanna, mais on aurait préféré qu’elle affiche sa poitrine rock’n’roll à une autre occasion que pendant le défilé Chanel (Haute Couture de surcroît). Qu’est-ce que Riri va bien pouvoir inventer de pire pour faire parler d’elle à présent ?

À lire aussi
Chanel et les bagues aux ongles, la nouvelle tendance ?
À lire aussi
Rihanna à la Fashion Week pour le défilé Chanel Haute Couture
À lire aussi
Chanel, les sacs automne-hiver 2013/2014 futurs it-bags ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, son piercing au téton lors du défilé Chanel, aïe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible