S'inscrire
tracking
Shopping

Rihanna sort Diamonds son single et nous propose des coussins diamants sur Twitter

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Diamonds de Rihanna vient à peine de sortir que l'on voit déjà des photos de Rihanna sur Twitter avec des coussins diamants. Pour suivre la tendance nous vous avons concocter un petit shopping déco totalement "diamonds"

Exceller dans l'art de faire parler d'albums, c'est la spécialité de Rihanna qui a sorti Diamonds son single cette semaine en postant simultanément une photo de coussins en forme de diamant sur Twitter. On suppose que Rihanna en sortant Diamonds a dû recevoir beaucoup de diamants ou tout du moins jouer avec des accessoires comme la fameuse bague d'oreille pour assurer la sortie de Diamonds. Comme nous ne sommes pas Rihanna et que "diamant" ne rime pas avec notre quotidien, nous vous proposons de vous rattraper en ayant des objets déco "diamant" pour copier les goûts fun de Rihanna et la pochette de Diamonds. Nous on adhère à la tendance du diamant décalé en déco et on le prouve avec un shopping glamour et sympa qui rendront toutes vos amies vertes de jalousie. C'est vrai qu'avoir les même coussins que Rihanna sur Twitter c'est franchement classe mais comme on aime suivre les tendances sans être des copieurs voici une sélection de 6 articles déco qui raviront les plus girly d'entre vous et donneront peut-être de nouvelles idées à Rihanna pour Diamonds.

On commence avec l'incontournable coque diamant d' iPhone 5 pour prendre des photos panoramiques avec nos copines , classe, sobre et efficace vous la trouverez sur le site Society6. Pour les geekettes girly, on propose un autocollant d'ordinateur noir imprimé diamant qui habillera vos ordinateurs ou tablettes de façon ultra glamour. Rihanna sort Diamonds et pose avec des coussins design en forme de diamant, disponibles chez diamondsupplyco.com, et le monde de la déco s'affole. On trouvera donc un porte-bijou très romantique et un coussin avec un mini diamant, le tout chez Maison du Monde, mais également une lampe baroque à pampilles imitation diamant sur acces-design.com et enfin un magnifique cadre en strass et perles, sur lapetitemarchande.com, pour encadrer nos photos girly entre copines. Belle sélection pour fêter la sortie de Diamonds de Rihanna, n'est-ce-pas ? Alors bon shopping à toutes .

Crédit : rihanna diamonds video
À lire aussi
Kim Kardashian et ses sœurs pour KK en 5 robes à shopper
À lire aussi
Gossip Girl Saison 6 épisode 3, le look de Serena à shopper
À lire aussi
Rihanna dans Diamonds son clip vidéo et sa tenue pull beige / jupe
À lire aussi
Kristen Stewart parle de Twilight Breaking Dawn part 2 le même look à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sort Diamonds son single et nous propose des coussins diamants sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible