S'inscrire
tracking
Instagram

Rihanna sort le grillz dents en diamants sur Instagram, on en pense quoi ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a décidé de nous dévoiler une nouvelle partie de son corps sur Instagram. Cette fois la star se prend en photo avec un grillz en or et diamants qu’elle porte sur ses dents inférieures. Qu’en penser ?

Le 14 juillet 2013 à Londres, Rihanna en brassière nous gratifiait d’une énième photo Instagram qui valait son pesant d’or (et c’est le cas de le dire). La chanteuse a en effet posté une photo d’elle prise en hauteur par ses soins (soins, pas seins ! même si on ne peut pas les rater). Tout ça pour nous faire découvrir son nouveau grillz en or et en diamants. Pour celles qui ne connaissent pas ce petit bijou dentaire apprécié par le milieu du rap US, il s’agit d’une rangée de facettes recouvertes d’or et parfois incrustée de diamants, à apposer sur la rangée de dents supérieure ou inférieure (ou les deux). Ce n’est pas la première fois que Rihanna étrenne le grillz en or et pourtant à chaque fois on se demande : pourquoi ? Rihanna a pourtant de belles dents, alors quel intérêt de venir enlaidir tout ça avec un affreux bijou dentaire d’un goût des plus douteux ? On avoue qu’on ne comprend pas et que la seule excuse qu’on peut donner à Riri c’est qu’elle fait ça dans le simple but de faire parler d’elle. Gagné !

Le grillz de Rihanna sur Instagram nous laisse donc un peu dubitatives. Pour une soirée déguisée éventuellement, mais jamais, ô grand jamais, nous ne sortirions de chez nous avec la canine recouverte de 14 carats. Ou alors, quand les poules auront des dents ! Alors qu’on a inventé toutes sortes de bijoux pour habiller tout notre corps, il semblerait que les dents n’y échappent pas non plus. D’ailleurs, la donne s’inverse avec les bijoux dents, une tendance qui, on l’espère, ne fonctionnera jamais. A quand la photo de la couronne en or Rihanna ?

Crédit : Rob Roots
À lire aussi
De Rihanna à Selena Gomez, les 10 comptes Instagram fashion à suivre
À lire aussi
Oscar de la Renta choisit Instagram pour sa campagne hiver 2013-2014
À lire aussi
Instagram, le top 10 des marques fashion les plus suivies
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sort le grillz dents en diamants sur Instagram, on en pense quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible