S'inscrire
tracking
Chaussures

Rihanna sort les sandales Miu Miu à Miami

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En vacances à Miami, Rihanna se détend en maillot au bord de la piscine. Fashionista jusqu’au bout, elle n’hésite pas à miser sur les accessoires, notamment une sublime paire de sandales Miu Miu

Entre 2 trajets en jet privé, Rihanna pose parfois ses valises le temps de se reposer. D’après les photos qu’elle poste quotidiennement sur son compte Instagram, il semblerait que la chanteuse soit actuellement à Miami. Entre un shooting et un match de baseball où elle supporte les Miami Heat, Rihanna s’offre une pose détente au bord de la piscine de son hôtel. Et il semlerait qu’elle ait fait une nouvelle acquisition : des sandales Miu Miu. Comme Givenchy couvre Rihanna de cadeaux, on imagine qu’elles lui ont été offertes par la marque italienne. Toujours est-il que ces chaussures Miu Miu sont divines à souhaits ! Des sandales plates et chic, ornées d’un perroquet en cristal de diverses déclinaisons de bleu.

Pour parader autour de la piscine à Miami dans ses sandales Miu Miu, Rihanna a opté pour un bikini nude signé Charlie by Matthew Zink, un ami à elle dont elle affectionne les créations. Et même si Rihanna n’est pas la nouvelle égérie Chanel, elle continue d’affectionner la marque de Karl Lagerfeld, preuve en est avec cette manchette en plexiglas incrusté de strass qui forment le fameux double C. On veut tout !

À lire aussi
Céline, chaussures en fourrure et escarpins pédicurés, les fashion faux pas ?
À lire aussi
Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza
À lire aussi
Salvatore Ferragamo, customisez vos chaussures de luxe
À lire aussi
Gianvito Rossi automne-hiver 2013-2013, des chaussures tendances pour la fin de saison
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sort les sandales Miu Miu à Miami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible