Rihanna : sportswear pour les répétitions du Super Bowl DirecTV, focus accessoires

par

Ce soir, la finale du Super Bowl 2015 risque d’être vivement animée. À cette occasion, Rihanna donne un concert sur DirecTV. En pleine répétitions, Rihanna pour le Super Bowl 2015 arbore un look street 90’s et une panoplie de bijoux. Focus

Thug Riri est de retour. En répétitions avant son passage sur DirecTV pour le concert du Super Bowl 2015, Rihanna a misé sur un look très décontracté sportswear. En couverture de i-D pre-spring 2015, Rihanna continue de suivre la tendance 90’s dans ses looks quotidiens. Cette fois, Rihanna adopte la ghetto attitude, un look qui nous rappelle étrangement celui de la défunte Aaliyah. En effet, pour sa répétition, Rihanna enfile un sweat noir à capuche en dessous du quel elle porte un autre sweat gris cette fois. L’interprète de Four Five Seconds a ensuite enfilé une casquette (à l’envers bien évidement) ainsi qu’une large paire de lunettes noire opaque.

Rihanna : sportswear pour les répétitions du Super Bowl DirecTV, focus accessoires - photo

Seins nus et en denim pour i-D, Rihanna se couvre deux fois plutôt qu’une. Mais ce qui a davantage attiré notre attention, ce sont ses nombreux bijoux de valeur. Des bijoux contrastant fortement avec le reste de sa tenue street. En effet, Rihanna pare ses mains de bagues en diamants ornées de pierres précieuses. Rihanna que l’on connait bien en enfile pas moins de trois et à chaque main. Aussi, on apprécie sa manucure rose foncée. La reine de l’extravagance raccourcit la longueur de ses ongles ce qui les rend discrets. À quelques heures de son passage sur DirecTV pour le Super Bowl 2015, Rihanna parvient à rester branchée. Que pensez-vous de ce look spécial répétitions ?