Rihanna : stylée en chemise denim avec Kanye West et Paul McCartney sur Instagram

par

Surprise ! Rihanna a dévoilé son nouveau titre Four Five Seconds en featuring avec Kanye West. Sur Instagram, on la découvrira aux côtés du mari de Kim Kardashian et de Paul McCartney. Pour l'occasion, elle adoptait la chemise en jean. Focus !

Rihanna stylée en veste Puma à un match de basket a créé la surprise ce week-end. Alors qu'on s'y attendait le moins, la belle barbadienne a dévoilé son nouveau titre intitulé "Four Five Seconds" en featuring avec Kanye West. Paul McCartney faisait également partie du projet musical ! Mais ici, ce qui nous intéresse le plus c'est bien la photo que Rihanna postait sur Instagram. On ne sait pas encore si c'est la pochette officielle mais celle-ci nous montrait le fameux trio en noir et blanc. La star internationale se présentait au centre du cliché en fixant l'objectif. Pour ce qui était de sa tenue, Rihanna misait sur un must have intemporel et indémodable. En effet, c'est vêtue d'une chemise en jean que la chanteuse de 26 ans faisait honneur à son nouveau hit Four Five Seconds sur Instagram. Connaissant le personnage, il ne fallait pas s'attendre à un simple modèle. Rihanna portait avec sensualité la chemise oversized qui dénudait légèrement son épaule et son buste.

Rihanna : stylée en chemise denim avec Kanye West et Paul McCartney sur Instagram - photo

Après s'être montrée sublime en manteau fourrure et glitter Moschino aux Fashion LA Awards, Rihanna nous revenait dans un tout autre univers. Pour promouvoir Four Five Seconds, la fashionista était donc assortie à ses acolytes Kanye West et Paul McCartney. En plus de sa tenue, on pouvait s'arrêter sur son beauty look ! Sur Instagram, Rihanna arborait un smoky eye assez prononcé qui s'accordait à l'atmosphère du cliché. Celui-ci s'associait à une bouche nude et à un teint parfait ! En ce qui concerne sa chevelure, Rihanna optait pour une longue chevelure noire et bien lissée qu'elle ramenait en arrière. S'ajoutait un collier très fin en guise de seul accessoire. Alors les filles, que pensez-vous de Rihanna pour Four Five Seconds ?

Source : instagram