S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna, stylée en jupe en latex kaki chez Ellen DeGeneres

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna était l'invitée du plateau de The Ellen DeGeneres Show, où elle est apparue très stylée en total look kaki. Décryptage

She's back ! Rihanna s'est fait discrète ces dernières semaines, emmitouflée dans d'énormes parkas camouflages ou encore des survêtements overized. Mais tout ça est bel et bien fini, puisque maintenant que la belle a fini d'enregistrer son album Anti, elle passe à la promo. Voilà qui devrait bien plus nous intéresser, puisqu'il est fort probable que la chanteuse de 27 ans apparaisse ultra lookée et stylée à chacun de ses déplacements. Et ça commence déjà, puisqu'elle était invitée sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show le 3 février 2016, et qu'elle a mis le paquet côté look. Enfin de la nouveauté à nous mettre sous la dent !

Pour sa participation au talk show d'Ellen DeGeneres, Rihanna misait sur un total look kaki dont elle seule a le secret. Le mélange des matières était exécuté avec beaucoup de justesse, puisque pour accommoder la chemise militaire cropped qu'elle portait, Rihanna optait pour une jupe taille haute en latex. Si nous observions là un mix & match, l'ensemble était quant à lui plutôt homogène avec un seul mot d'ordre : sexy. Sa jupe zippée, signée Alexandre Vauthier, dévoilait ses jambes, tandis que sa chemise s'ouvrait sur sa poitrine, sans pour autant tomber dans la provocation. Aux pieds, une superbe paire d'escarpins pointus Christian Louboutin, en peau de serpent marron.

La mise en beauté de Rihanna chez Ellen DeGeneres nous offre elle aussi beaucoup de choses à dire, puisqu'après avoir retrouvé la chanteuse avec une coiffure frangée en combi' Balenciaga pour fêter la sortie de son album Anti, Rihanna a changé de tissage au profit d'un carré strict. Il n'y a rien qui ne lui aille pas ! Son maquillage était lui aussi sophistiqué, avec un teint très travaillé, des zones d'ombres et de lumière ainsi qu'un épais trait d'eye-liner et une bouche bordeaux mate ultra tendance. La manucure griffe de Rihanna était quant à elle le point noir de ce look, puisque nous aurions davantage aimé des ongles courts dans une nuance sombre pour accompagner sa tenue kaki.

À lire aussi
Rihanna enflammera la scène des BRIT & des Grammy Awards 2016, sera-t-elle plus lookée qu'avant ?
À lire aussi
Rihanna, Caitlyn Jenner... élues meilleures couvertures de magazines en 2015
À lire aussi
Rihanna, vers une déchéance mode en 2016 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, stylée en jupe en latex kaki chez Ellen DeGeneres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible