S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a fait un come-back fulgurant à l'occasion du "Weed Day". Sur Instagram, la belle barbadienne accompagnée de Melissa Forde s'est montrée dans un body transparent aux imprimés marijuana. Explosif !

Quand Rihanna, lookée au Coachella 2014, re-débarque sur Instagram, ça décoiffe ! Alors que certains célébraient Pâques ou s'amusaient à déguster des œufs de chocolat, d'autres fêtaient le 4/20. C'est le cas de la belle barbadienne qui a un peu éclipsé Pâques au profit de la "Weed Day". On vous passe les détails sur ce mouvement qui glorifie la consommation d'herbes peu catholiques. Plus complice que jamais avec Melissa Forde, sa BFF, Rihanna a tenu rendre honneur à ce jour bien particulier en enfilant un body des plus transparents. Riri n'a décidément pas fait dans la dentelle ! Pas d'inquiétude, les parties intimes de la chanteuse de 26 ans étaient cachées par un empiècement noir foncé et par deux feuilles de marijuana. Sacré Rihanna ! De plus, cette pièce peut vous sembler familière. Affriolante, elle a déjà été portée par Miley Cyrus ainsi que par Iggy Azalea. Voici des fashionistas qui n'ont pas froid aux yeux !

Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna

Rihanna, qui adoptait la veste Playboy, ne portait pas uniquement son body affriolant et heureusement. En plus, l'interprète de "What now ?" misait sur un bonnet de la marque Silver Spoon Attire qui se décorait d'oreilles et de cristaux. Elle se parait également de boucles d'oreilles en forme de feuilles de marijuana Jacquie Aiche. Enfin pour finaliser son look sulfureux, Rihanna arborait une veste en jean et sa panoplie de bijoux bling bling. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Melissa Forde
À lire aussi
Rihanna ose la mini robe militaire sexy et le teddy sur Instagram à NY
À lire aussi
Rihanna câline avec Drake ose le décolleté plongeant à LA
À lire aussi
Rihanna splendide en short destroy à LA pour une virée shopping de luxe
À lire aussi
Rihanna en veste Playboy pour se rendre au restaurant à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible