Rihanna sur Instagram en Givenchy homme

par

Pour Rihanna la mode ne s’arrête pas aux genres comme le prouve son dernier look. Rihanna sur Instagram enfile un ensemble Givenchy homme issu de la dernière collection. Et puisque c’est Riccardo Tisci qui offre, pourquoi s’en priver ?

On savait Rihanna fan de Givenchy mais la jeune femme apprécie tellement la marque qu’elle puise désormais dans les collections homme. Sa dernière acquisition ? Un ensemble à motifs de la dernière collection Givenchy homme printemps-été 2014 dont le défilé n’a eu lieu que le mois dernier ! Rihanna a sauté sur l’occasion d’être la première à porter cet ensemble Givenchy offert par Riccardo Tisci lui même. Tandis que Miley Cyrus en O-Mighty se paie un look tout en motifs dollars pour Rihanna les motifs digitaux font légion.

Rihanna en Givenchy homme porte un maxi t-shirt avec un pantalon accordé et une paire de sandales blanches cloutées. Elle complète son look de bijoux clinquants qui ne pouvaient être que Versace. Tout en or et en pierres précieuses, les bijoux Versace de Rihanna sur Instagram ajoutent un peu de féminité à son allure. Elle accessoirise son look d’une paire de lunettes de soleil et d’un rouge à lèvres carmin, le même qu’elle portait sur scène en Pologne. Enfin, elle se coiffe d’une large mèche blonde qu’elle rabat sur le front. En Givenchy femme ou homme, Rihanna est toujours innovative, qu’en pensez-vous ?

Rihanna sur Instagram en Givenchy homme - photo
Rihanna sur Instagram en Givenchy homme - photo
Rihanna sur Instagram en Givenchy homme - photo
Source : Instagram, Go Runway