S'inscrire
tracking
Twitter

Rihanna sur Twitter, on aime son collier à piques et son make-up gothique ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a posté un nouveau selfie sur son compte Twitter. Ghetto goth', la belle barbadienne adoptait un maquillage d'inspiration gothique et un collier à piques. On adhère ?

Vous le savez déjà, Rihanna en couverture de Jalouse n'a plus de compte Instagram. Si on pensait que cela allait affecter notre belle barbadienne, on avait tort. Depuis quelques semaines, son Twitter officiel est devenu un "repère" de selfies où elle s'affiche dans toutes les situations possibles. Dernièrement, l'icône mode publiait une série de photos en compagnie de sa nièce adorée, Majesty. Mais ce 3 juillet 2014, on la retrouvait dans un tout autre style ! Plus de bébé et plus d'accessoires pour la Coupe du Monde 2014, aujourd'hui on a assisté au retour de la Rihanna ghetto goth'. Il faut savoir suivre Riri par moment ! Rappelez-vous, lors de la promotion du titre "What now ?", la BFF de Melissa Forde adoptait un style gothique et branché. Elle semble être nostalgique ! Ainsi, on avait le plaisir de la découvrir apprêtée de cette manière. Toute jolie et vêtue d'un sweat noir, Rihanna portait un collier noir à piques qui s'associait à une chaînette en argent et à de drôles de boucles d'oreilles. Audacieux !

Crédit : Rihanna
Crédit : Live Nation
Crédit : Rihanna

Quand Rihanna aux cheveux wavy mise sur un style de vêtement, elle y va jusqu'au bout. Ses bijoux tape-à l'œil se complétaient donc d'un beauty look en adéquation avec le look ! Toujours en arborant sa chevelure noire attachée, la belle barbadienne se maquillait les yeux avec un trait d'eye-liner large et bien étiré. Rihanna semblait aussi opter pour un fard à paupières ombré qui accentuait son regard. S'en suivait une bouche ultra sensuelle ornée d'un rouge à lèvres rouge sang. Envoûtant ! Qu'en pensez-vous les filles ?

À lire aussi
Rihanna célèbre la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde 2014, son top exact à shopper
À lire aussi
#JadaPose le hashtag honteux d'une lycéenne violée aux États-Unis
À lire aussi
Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sur Twitter, on aime son collier à piques et son make-up gothique ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible