S'inscrire
Twitter

Rihanna sur Twitter, son beauty look pour la Coupe du Monde 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 21 juin 2014, Rihanna a posté une nouvelle photo sur Twitter. Alors qu'elle regardait un match de la Coupe du Monde 2014, la belle a dévoilé son beauty look girly. Découvrez !

La Coupe du Monde 2014 est suivie par beaucoup de personnes à travers le monde. Entre les passionnés et les téléspectateurs curieux, on retrouve une certaine Rihanna qui n'a pas manqué de regarder les matchs de ses équipes préférées. Ce 21 juin 2014, la belle barbadienne suivait avec ses fans le match Allemagne-Ghana via son compte Twitter. Elle a commenté mais pas seulement ! Lorsque l'un de ses admirateurs lui a demandé une photo, Rihanna lui a offert un selfie où on pouvait apercevoir son beauty look glamour et une partie de sa tenue. Probablement dans son lit ou sur son canapé, la star internationale dévoilait son joli minois. On aurait dit une petite jeune fille ! Avec ce cliché, on est bien loin de la Rihanna femme fatale aux tenues sulfureuses. Ici, son beauty look se focalisait sur sa bouche qui se décorait d'un rouge à lèvres rouge sang. Pour son regard, l'icône mode le maquillait très peu voire pas. Ses yeux verts n'ont pas vraiment besoin d'artifice, n'est-ce pas ?

Rihanna sur Twitter, son beauty look glam' de Coupe du Monde 2014
Crédit : Rihanna
Crédit : popcandiestv

Sa mise en beauté se continuait avec une petite touche de blush. Rihanna en combinaison military à Los Angeles se coiffait ensuite d'une tresse et se parait de perles aux oreilles. Concernant sa tenue, la belle barbadienne portait un top bicolore de la marque anglaise Trapstar London dont on voyait le col noir. Ce selfie spécial Coupe du Monde 2014 se terminait enfin avec un collier bling bling au médaillon "Bridgetown". Alors les filles, que pensez-vous du beauty look de Rihanna ? On attend vos réactions !

À lire aussi
Rihanna et sa nièce sur Twitter, on aime son top Majestic As Fuck ?
À lire aussi
Rihanna, plutôt maman en rose sur Twitter ou party girl en blanc à LA ?
À lire aussi
Rihanna joue à la maman lookée en maillot de basket sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna sur Twitter, son beauty look pour la Coupe du Monde 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible