Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé, Kendall Jenner, le top 100 des stars les plus suivies sur Twitter

par
Rihanna fait partie du top 100 des personnes les plus suivies sur Twitter en 2015

Après Instagram, voilà que l'on connaît le top 100 des personnalités les plus suivies sur Twitter en 2015. Nous avons, encore ici, quelques surprises...

Rihanna annonçait sa présence avec Puma à la Fashion Week de New York A-H 16/17, justement sur Twitter. Il n'était donc pas étonnant de la retrouver dans le top 100 Twitter des stars aux nombre impressionnant de followers. Avec de telles annonces, la chanteuse ne peut qu'inciter au clic. Pourtant si sa puissance dans le monde de la musique et de la mode est gigantesque, Rihanna et ses 53 330 092 followers sont derrière deux fashionistas et chanteuses que l'on aurait pas cru voir devant elle : Taylor Swift et Katy Perry. Déjà sur Instagram, Taylor Swift mène la vie dure aux reines comme Kim Kardashian mais voilà sur Twitter elle les dépasse carrément avec ses 67 159 107 followers. Trendy, sympathique - de ce qu'elle montre - et avec des BFFs de choix parmi les mannequins les plus puissantes de la fashion sphere, Taylor Swift s'impose avec brio. Quant à Katy Perry, qui est à l'honneur chez H&m pour Noël, elle est loin devant tout ce beau monde avec quelques 78 719 745 followers. Son humour décalé, ses positions politiques - qu'elles montrent - mais aussi son talent font qu'elle trône en maîtresse sur Twitter en 2015. Et les autres, qui sont-ils ?

Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé, Kendall Jenner, le top 100 des stars les plus suivies sur Twitter - photo
Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé, Kendall Jenner, le top 100 des stars les plus suivies sur Twitter - photo
Rihanna, Taylor Swift, Beyoncé, Kendall Jenner, le top 100 des stars les plus suivies sur Twitter - photo

Côté mec on a le futur concurrent de Rihanna à la Fashion Week de New York, Kanye West ou encore Justin Bieber et même David Guetta. Si le compte de Victoria's Secret, qui a vu Ellie Goulding chanter à la place de Rihanna, se trouve dans le top 200 de Twitter, on peut voir que les marques ne sont pas vraiment présentes dans le top 100. En revanche, et c'était prévisible, on trouve tout le Klan Kardashian-Jenner avec notamment Kim Kardashian-West (37 578 778 followers), Kendall Jenner (13 894 504 followers) et Kylie Jenner (12 718 264 followers). Une équipe familiale qui sait communiquer au point d'investir tous les réseaux sociaux, avec Instagram et Twitter en têtes d'affiches. Ce qui nous étonne c'est la place de Beyoncé dans ce top 100. En effet la Queen se glisse à la 79 ème place avec 14 124 519 followers mais si Twitter, Instagram et Tumblr ne sont pas autant fournis que les réseaux sociaux d'autres stars, la communication de Beyoncé est toujours chic et choc alors peut-être qu'en 2016 elle sera numéro 1 ? On vous donne rendez-vous pour un classement prochain, Twitter n'a pas fini de nous surprendre.

Source : twittercounter.com - Crédit : Kendall Jenner, Rihanna, Beyoncé, H&M, , Big Machine Records