Rihanna toute souriante avec ses fans en top aux épaules dénudées à Rio

par

Rihanna est bien arrivée au Brésil pour le Festival RockInRio ! Aperçue quelques heures avant le show, la belle barbadienne se montrait radieuse en foulard et top bardot. Découvrez !

Rihanna était très attendue à Brésil pour le RockInRio ! Avant de monter sur scène pour y mettre le feu, la belle barbadienne est arrivée quelques heures avant afin de rencontrer ses fans et de faire une petite séance d’autographes improvisée. Grand sourire aux lèvres, Rihanna est apparue dans un look décontracté et casual. Pas question pour la star internationale d’en faire trop ! Ainsi, Rihanna commençait sa tenue avec un simple jean qui semblait boyfriend. Pour l’accompagner, l’ambassadrice de Puma se glissait dans un top immaculé ! Sa grande particularité ? le haut dénudait les épaules de Rihanna. Le top bardot était donc de retour avec Rihanna !

Rihanna toute souriante avec ses fans en top aux épaules dénudées à Rio - photo
Rihanna toute souriante avec ses fans en top aux épaules dénudées à Rio - photo
Rihanna toute souriante avec ses fans en top aux épaules dénudées à Rio - photo

Alors qu’elle jouait la maman en top Trapstar et sweat à carreaux sur Instagram, Rihanna changeait de registre. Actuellement au Brésil, la belle barbadienne se donnait donc un petit côté exotique et estival qu’on n’a pas raté. En effet, Rihanna se munissait d’un mini foulard rouge qu’elle posait sur sa tête afin d’accessoiriser sa coiffure. La fashionista rajoutait également à sa tenue une paire de lunettes ultra ronde. Avec ses accessoires, Rihanna ne pouvait pas passée inaperçue. Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire ! En valeur ajoutée, l’interprète de Bitch Better Have My Money adoptait une paire de créoles et misait sur un rouge à lèvres glossy. Alors les filles, on aime la tenue de Rihanna ?

Source : dailymail.com - Crédit : Vogue Brésil