Rihanna toute souriante en sweat Trapstar et jogging Puma à JFK

par

Fini New York pour Rihanna ! La belle barbadienne a été aperçue à l’aéroport de JFK décontractée en look Puma et Trapstar. Découvrez sa tenue !

Le séjour de Rihanna à New York fut riche en sorties ! Bien qu’elle n’ait pas du tout participé à la Fashion Week de New York, la belle barbadienne n’a pas chômé dans la Big Apple. Après s’être montrée naturelle en sweat et pantalon extra large en soirée à New York, Rihanna changeait de destination. En effet, c’est à l’aéroport de JFK qu’on retrouvait Rihanna. L’interprète de Bitch Better Have My Money disait bye bye à la Big Apple afin de retrouver sa fameuse Californie et plus particulièrement Los Angeles. Pour voyager, Rihanna adoptait donc un nouveau look bien confortable. Exit toute robe moulante, Riri se la jouait urbaine. Et pour cela, la fashionista pouvait compter sur Puma et Trapstar !

Rihanna toute souriante en sweat Trapstar et jogging Puma à JFK - photo
Rihanna toute souriante en sweat Trapstar et jogging Puma à JFK - photo

Loin de sa mini robe sexy et de sa veste camouflage qu’elle portait pour le concert de Travis Scott, Rihanna misait sur le confort. Pas question pour la BadGal d’en faire trop ! Ainsi, Rihanna se voyait tout d’abord porter un sweat noir signé de la marque branchée anglaise Trapstar. Pour le compléter, la chanteuse de 27 ans se glissait dans un jogging Puma dont elle est l’ambassadrice. Visiblement très équipée, Rihanna ne quittait pas son bomber XXL de la griffe Vetements qu’elle tenait dans ses bras. S’en suivait sa panoplie d’accessoires qui venait finaliser le look comfy de Rihanna. Entre la paire de sandales plates Puma en fourrure, la mallette MCM et les lunettes Karen Walker, Rihanna n’avait rien oublié. On aime sa tenue ?

Source : dailymail.com - Crédit : PUMA