Rihanna vous invite à son défilé Fenty x Puma à Paris grâce à Tidal

par
Rihanna vous invite à son défilé Fenty x Puma à Paris grâce à Tidal

C’est le Jour J ! Rihanna va présenter son défilé Fenty Puma by Rihanna à la Fashion Week de Paris. Bonne nouvelle, la belle Barbadienne vous invite grâce à Tidal

On vous l’apprenait la semaine dernière : Rihanna va présenter son défilé Fenty x Puma à Paris ! C’est enfin le Jour J en ce 28 septembre 2016 et la belle Barbadienne est en pleins préparatifs. Pour la collection Printemps/Eté 2017, elle a vu les choses en grand en choisissant de la dévoiler le deuxième jour de la Fashion Week. Vous l’aurez donc compris, les places pour assister au fashion show événement sont très limités. Vous n’avez pas eu votre invitation ? Pas de panique, TIDAL vient à votre rescousse en vous proposant de suivre le défilé comme si vous étiez de la partie bien installées sur le front-row. meltyFashion.fr vous donne tous les détails ci-dessous !

Rihanna vous invite à son défilé Fenty x Puma à Paris grâce à Tidal - photo

Avis à toutes les fashionistas fans de Rihanna, deux présentations Fenty Puma by Rihanna seront présentées à 19h30 et à 20h30. Afin de ne rater aucune minute du show, il faudra se rendre sur TIDAL qui diffusera en exclusivité les deux défilés en streaming. Les abonnés comme les non-abonnés pourront également se rendre sur FENTY.TIDAL.COM et sur l’application mobile pour découvrir les extras de la soirée entre interviews et photos coulisses. N’est-elle pas belle la vie ? Merci Rihanna et TIDAL !

Source : CP Tidal - Crédit : CP Tidal, Instagram @Puma