S'inscrire
tracking
Beyoncé

Rihanna vs Beyoncé aux Grammy awards 2013, qui a le plus beau look ?

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Grammy Awards ont battu leur plein le 10 février à Los Angeles ! Toutes les stars de la musique US étaient réunies sur un tapis rouge toujours plus éblouissant. Rencontre au sommet pour les it-girls du R'n'B : Rihanna vs Beyoncé, quel look l'emporte ?

La 55ème cérémonie des Grammy Awards a eu lieu le 10 Février dernier à Los Angeles. Un beau gratin de super stars américaines était au rendez-vous pour recevoir les petits phonographes récompensant les performances musicales de l'année. Parmi les looks les plus attendus de ces Grammy awards 2013, on compte Taylor Swift qui était aux NRJ Music Awards 2013 en robe à sequins, Katy Perry toujours ultra lookée, ou encore Karlie Kloss. Mais le choc des titans chaque année, c'est bien entre Beyoncé et Rihanna ! Les deux R'n'B queens au top du style rivalisent de charme comme à chaque rendez-vous. Arrivées toutes les deux aux bras de leur boyfriends rappeurs aux Grammy Awards 2013, elles optent pour des looks bien différents. Parti pris sobriété et graphisme pour Beyoncé très chic en combinaison bicolore Osman. De son côté, Rihanna mise sur un look classique red carpet avec une robe en voile rouge très hollywoodienne, romantique et envoutante. Les pours et les contres :

Le 10 Février, les Grammy Awards 2013 ont donné lieu à une véritable joute de style. Beyoncé y opte pour un look minimaliste, cheveux tirés et black and white alors que Rihanna apparaît en robe rouge Azzedine Alaïa aux Grammy Awards 2013. Cette dernière nous a habitué à des looks plus anti conformistes et nous surprend par son choix classique mais il faut avouer que Rihanna est sublime et très glamour. Pour Beyoncé, c'est l'inverse, la chanteuse au style d'ordinaire sexy surprend par sa sobriété. Contre coup du mirco body du Super Bowl 2013 ? En tout cas on adoube Rihanna, rien ne vas mieux avec la red carpet des Grammy Awards 2013 qu'une robe de princesse. Comme quoi les classiques..

À lire aussi
Beyoncé au Super Bowl 2013, son beauty look à copier
À lire aussi
Beyoncé avec Jay-Z et Blue Ivy mise aussi sur le total look noir le 7 février
À lire aussi
Beyoncé au Super Bowl, les photos d'un physique peu flatteur sur Buzzfeed qui nous décomplexent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna vs Beyoncé aux Grammy awards 2013, qui a le plus beau look ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible