S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna vs Ke$ha : leur look au Madison Square Garden

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Ke$ha et Rihana ont donné hier soir un concert au Madison Square à New York. Comme on pouvait s'y attendre elles avaient toutes les deux un look très recherché et travaillé. Alors qui a gagné la bataille du meilleur look ?

Rihanna a donné un concert commun avec Ke$ha, toutes les deux ont un look bien affirmé et leur propre personnalité. Voyons qui a le meilleur look de la soirée.

Rihanna avec ses nouveaux cheveux rouges est apparu sur la scène du Madison Square Garden avec une combinaison rose à paillette. Le rose est plutôt saumon, il ne va pas vraiment à sa carnation. Rihanna fait parti de ses stars de la pop qui à l'instar de Lady Gaga, choisissent des vêtements de plus en plus extravagant au fil de leur carrière. Hier soir, elle portait une combinaison rose avec des paillettes et des petites bottes également pailleté. Cette combinaison est assez originale,elle est découpé sur le décolleté et au niveau du ventre. C'est une combinaison avec beaucoup de volume, un peu comme on pouvait en voir dans la série V dans les années 80. Rihanna a un look spaciale, un peu science fiction. Rihanna porte un collant résille. Je n'aime pas la couleur rouge des cheveux de Rihanna mais je trouve que pour la scène un body épaulé est plutôt approprié mais ce choix n'est pas le plus judicieux. C'est vraiment très pailleté, très Abba, très kitsch. C'est too much mais bon c'est pour la scène. Par contre ce rose saumon est plutôt moche et il jure avec les cheveux de Rihanna. J'aurais plutôt choisi une combinaison noire d'Alexandre Vauthier un créateur que Rihanna apprécie. C'est vraiment le genre de tenue que pourrait porter une Lady Gaga (elle a déjà porté des choses dans ce genre). Je n'aime pas cette tenue je la trouve trop Lady Gagesque pour être belle. Rihanna en fait trop, certes on peut porter des tenues extravagantes mais faire de l'extravagance pour l'extravagance je trouve ça dommage. Quand on ressemble à ce point à un clown c'est que l'on a dépassé les bornes. Et puis il est temps de remettre un pantalon. Rihanna devrait aller vendre ses costumes à Holiday on Ice, ils sauraient quoi en faire.

Ke$ha continue dans son look trash et rock. Son lmook est le même qu'à la ville à part qu'elle porte plus de paillette et de maquillage. Elle portait un t shirt rock du groupe Métallica des gants en léopard, des collants à trous, un short pailleté gris et une paire de Doc Martins cloutée. Comme d'habitude elle avait l'air d'une sauvageonne et les cheveux en bataille. Son corps est recouvert de paillette. Son visage est peint un peu comme une Ziggy Stardust au féminin. Ke$ha voudrait nous faire croire qu'elle est une authentique rock star avec ce look. Bien sur on n'y croit pas une seule seconde, tout est bien trop travaillé pour être vrai. C'est trash, on dirait du Courtney Love dans ses grands moments mais même si je ne trouve pas ce look extraordinaire, je trouve que l'ensemble est pas complétement affreux. Cette allure manque cruellement d'élégance. Elle a l'air punk même si ce look est trop travaillé pour être punk. Le léopard, le collant, la coiffure, les chaussures tout est trop et rien ne va ensemble. Ke$ha aurait pu alléger son look, ne pas surcharger à ce point sa panoplie. Je crois que ce look aurait pu être bien dans le style pop rock, je garde le t -shirt de Métallica (on change le modèle il y en a des mieux), je garde les collants, on remplace le short pailleté par un short tout simple en jean, on prend des Doc Marten's sans clous, on remplace les mitaines en léopard par des mitaines en cuir. Ke$ha aurait pu faire mieux, beaucoup mieux. Cependant je préfère son look à celui de Rihanna. Je ne suis pas convaincu par ces deux looks chacun dans leur genre ils en font beaucoup trop. Ces deux stars ne se distinguent pas par leur classe et leur bon gout .

À lire aussi
Le look de Rihanna : à Vancouvers, Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Tatouage : Rihanna et son nouveau tatouage, 0/20 niveau français !
À lire aussi
Le look de Rihanna : son nouveau clip "What's my name ", le fashion faux-pas de la semaine (video)
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Le look de Rihanna au défilé Miu Miu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna vs Ke$ha : leur look au Madison Square Garden
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible