Rihanna vs Rita Ora en veste Marni, battle de look

par
Rita Ora vs Rihanna, le battle autour d'une veste Marni

Rita Ora ou Rihanna ? Deux ambiances et deux fashionistas aux styles différents pour une même veste Marni victime de succès. Mais laquelle était la mieux lookée ?

Deux stars pour une veste, ce scénario nous rappelle étrangement la rencontre loufoque de Marc Jacobs et d’Anna Wintour avec 1 manteau pour 2. Il s’agit cette fois de Marni, et d'une création Printemps-été 2014 plébiscitée par deux têtes d’affiches mode. D’un côté Rihanna et son sulfureux shooting topless pour vogue Brésil, de l’autre Rita Ora et son rôle d’égérie beauté. Les deux stars se sont mises d’accord sur le dress code : une veste Marni trône sur leurs épaules respectives. De New York à Coppa Cabana, la pièce prouve son efficacité ! Seul véritable vêtement sur Rihanna, le bombers Marni est tout à fait mis en valeur. Sur une plage abandonnée et dans une atmosphère de chaleur lourde, la texture tantôt granuleuse tantôt anguleuse donne des allures reptiliennes à Rihanna. De quoi attraper une sacrée jungle fever…

A des milliers de kilomètres de là, Rita Ora elle aussi craque pour Marni. Pour le lancement de la collection Rita Ora x Rimmel London à New York, la chanteuse lâche carrément le total look. Plus sportchic une fois associée à sa jupe crayon, le bombers révèle toute son envergure. Et franchement, on le préfère associé à la choucroute blonde de Rita Ora qu’avec une casquette Vogue, beaucoup trop premier degrés sur le sportswear !

Crédit : Getty, vogue


5 commentaires
  • C'est Rihanna qui gagne
  • Riri ♥
  • Sur la photo de Rihanna, la veste passe bien. Mais quand on la voit de prêt porter par Rita, on voit que c'est vraiment dégueu.
  • pff...aucune
  • rihanna