Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball

par

Rihanna et Rita Ora souvent comparées, ne font rien pour arranger les choses. Rita Ora copie la chemise de baseball de Rihanna seulement quelques jours après que cette dernière l'ait adopté. Mais qui porte le mieux la chemise de baseball ?

Quand on a découvert Rita Ora, elle avait les cheveux blonds comme Rihanna, portait du lipstick rouge comme Rihanna et arborait un style swag comme Rihanna. La comparaison était alors inévitable. Depuis, Rihanna fait tout pour qu'on ne les compare plus. Elle a abandonné ses bouclettes blondes (à notre grande déception) pour une cascade couleur ébène et est de plus en plus imaginative dans ses looks. Rita Ora au contraire, entretien la comparaison en arborant des looks similaires à ceux de Rihanna. Cela doit être agaçant pour cette dernière. Récemment, Rihanna en photos Instagram à la Barbade a été vue avec une chemise de Baseball des Yankees sur le dos. Un style swag que beaucoup se sont empressées de copier, et devinez qui en tête ? Rita Ora ! Décidemment, la chanteuse est à court d'idées niveau look puisque seulement trois jours après Rihanna, Rita Ora a elle aussi adopté le look baseball ! Rita Ora porte sa chemise de baseball avec des cuissardes en cuir Louboutin qui nous donne le vertige et un mini bombers. Cheveux tirés en arrière, rouge ç lèvre carmin évidemment et lunettes aviator, Rita se prend pour une rock star. Coté accessoires, on ne sait ce que vient faire ses boucles d'oreilles pendentifs dans son look. Swag ou pas ? De l'autre côté, Rihanna avait été vue avec la même chemise de baseball quelques jours auparavant. Elle avait porté sa chemise de baseball avec un bandeau à pois, une casquette Trapstar et un short taille haute.

On avait applaudit sa prise de risque. Lunettes noires, rouge à lèvre carmin et chemise de baseball, Rihanna et Rita Ora font-elle dressing commun ? Et ce n'est pas tout, les cuissardes en cuir Louboutin que Rita a aux pieds, sont exactement les même que Rihanna portait encore il y a quelques mois. Serial copieuse la Rita ? À moins que Rihanna généreuse comme elle l'est lui refile les vêtements dont elle ne veut plus. En chemise de baseball, Rihanna fait la différence en apportant une touche de fantaisie à son look par les motifs et autres touches de couleurs. Après tout, Rihanna jury de la télé-réalité mode Styled To Rock se doit d'entretenir son statut de fashion icone ! Rita Ora et Rihanna en chemise de baseball font sensation, mais qui la porte mieux ? Toutes deux l'adopte différemment et se l'approprie. Pour une fois, Rita Ora ne se contente pas de copier mais ajoute sa touche perso. Rihanna a relancé la mode de la chemise de baseball et qu'on aime ou non ce sport (au règles bien compliquées), on en adore la tenue.

Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball - photo
Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball - photo
Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball - photo
Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball - photo
Rihanna vs Rita Ora, le match des chemises de baseball - photo
Source : Twitter

16 commentaires
  • Signaler
    Rihannaaaaaaaaaaaaa
  • Signaler
    Rihannan sans hésité O.o ♥
  • Signaler
    bitch bitch bitch rita ora big bitch rita ora i love you rihanna <3 navy <3<3
  • Signaler
    riri rihanna <3 <3 la plus belle est la meilleur rita ora bitch
  • Signaler
    Rihanna *_*