S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna VS Shay Mitchell de Pretty Little Liars, qui porte le mieux la veste à franges ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quel est le point commun entre Shay Mitchell et Rihanna ? Les deux stars ont adopté la veste à franges. Si pour l’une, c’était pour un anniversaire, pour l’autre, c’était pour Coachella. Que la battle commence !

Les jours ne se ressemblent jamais pour nos fashionistas préférées côté look ! Néanmoins, il arrive que deux stars portent le même style de look la même semaine. Une situation qui s’est passée avec Rihanna et Shay Mitchell. Eh oui, visiblement, la chanteur de 28 ans et la star de Pretty Little Liars ont les mêmes goûts vestimentaires plutôt audacieux. Souvenez-vous, Rihanna montait sur la scène du Coachella lors du premier week-end. Si ses accessoires nous en mettaient plein la vue, on n’avait encore rien vu avec sa tenue. Pour interpréter We Found Love, Rihanna se glissait dans une veste tricolore (rouge, blanc, bleu) signée Marc Jacobs. Pièce qui n’était pas comme les autres puisqu’elle se décorait de franges. De son côté, Shay Mitchell osait un modèle encore plus tape-à-l’oeil, que la battle looks soit lancée !

Crédit : Instagram @mishavladimirskiy + @evoake
Crédit : Gsi

Pour compléter sa veste à franges Marc Jacobs, Rihanna ne chaussait pas ses sandales The Fur Slide mais une paire de boots Balenciaga en suédine. L’interprète de Bitch Better Have My Money portait également un jean boyfriend déchiré Faith Connexion qu’elle associait à un top vintage rock’n’roll. Une casquette camouflage "I Am Camo" venait ensuite terminer le look Coachella de Rihanna. De son côté, Shay Mitchell était resplendissante à l’anniversaire de Rosie Huntington-Whiteley. Avec sa veste à franges, la star de Pretty Little Liars avait beaucoup d’allure. Body noir et jean skinny de la partie, la belle brune accentuait ensuite sa silhouette avec une paire de sandales à talons. S’ajoutaient sa pochette rouge Yves Saint Laurent et son ras-de-cou, une bonne combinaison ! Ainsi, à la rédac de meltyFashion, on vote Shay Mitchell et vous ?

À lire aussi
Rihanna (Anti Tour) VS Beyoncé (Formation Tour), qui est la plus lookée sur scène ?
À lire aussi
Rihanna avec Drake stylée en bomber XXL à l'after party de son concert
À lire aussi
Rihanna x LVMH, le projet Fenty Beauty by Rihanna annoncé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna VS Shay Mitchell de Pretty Little Liars, qui porte le mieux la veste à franges ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible