S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna WORK, ça donne quoi côté look ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rihanna a dévoilé le clip de sa chanson WORK en featuring avec Drake. Fidèle à elle-même, la chanteuse nous livre des looks ultra sexy que l'on décryptage pour vous

Ça y est, le nouveau clip tant attendu de Rihanna a enfin été dévoilé ! Depuis hier, les fans de la chanteuse peuvent se délecter non pas de 1 mais bien de 2 clips pour la chanson WORK, en featuring avec Drake. C'est que Rihanna ne fait pas les choses à moitié ! Cela se constate également dans la mise en scène des clips, qui fait monter la température d'un cran. Dans le premier clip, nous voilà propulsées dans l'atmosphère chaude et confinée d'un club de danse qui n'est pas sans nous rappeler celui de Dirty Dancing. Là, nous découvrons une Rihanna plus sexy que jamais, affublée de sa nouvelle coupe de cheveux canon, et d'une tenue pour le moins légère. Vêtue d'un bikini en crochet et d'une maxi robe en résille aux couleurs de la Jamaïque, tous deux issus de la collection Printemps-Été 2016 de Tommy Hilfiger, Rihanna dévoile ses courbes vallonnées sans pudeur. Aux pieds, des gladiators dorées signées Giuseppe Zanotti ajoutent au côté bling-bling de son look, notamment conféré par une surenchère de bijoux brillants et imposants.

Crédit : Director X

Maxi bagues, manchette dorée avec chaînette enroulée autour du doigt mais aussi ras-de-cou en cuir orné de clous et d'anneaux en métal... les bijoux de Rihanna dans WORK ne passent pas inaperçu, tout comme sa mise en beauté extravagante. Pour accommoder ses ongles griffes vernis de laque dorée à paillettes ainsi que son fard à paupières assorti, Rihanna choisit un rouge à lèvres vert bouteille ; il n'y a bien que dans un clip qu'une telle couleur est envisageable sur la bouche ! Somme toute, hormis la multitude de bijoux et son makeup chargé, Rihanna nous livre là le parfait look de plage, mais attention à ne pas le sortir de son contexte ! Dans le second clip de WORK, Rihanna et Drake se retrouvent cette fois-ci dans une ambiance plus intimiste, éclairés par une lumière rose.

#WORK video ft. @champagnepapi out now! smarturl.it/workvideov

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Si nous trouvions la Barbadienne ultra sexy dans sa robe résille, le look qu'elle arbore dans la deuxième vidéo ne nous laisse pas en reste. Nous jouant un remake des CFDA Awards 2014, Rihanna revêt un caraco mauve transparent à paillettes, qui laisse (entre)voir ses piercings aux tétons. Elle joue d'ailleurs la carte des 90's à fond en ajoutant une mini jupe en jean ainsi que plusieurs ras-de-cou à sa tenue. Avec son maquillage mauve et ses cheveux qui effleurent le bas de ses reins, Rihanna arbore une esthétique ultra rétro, qui revient en force sur le devant de la scène. Là encore, il y de bons éléments à piquer à la chanteuse, comme le top à fines bretelles ou encore les colliers délicats, mais nous nous garderons de copier le look de Rihanna tel quel : il ne s'agirait pas d'être envoyées en garde à vue pour attentat à la pudeur. Et vous, concevez-vous de pouvoir adapter les looks de Rihanna dans WORK à votre garde-robe d'été ?

À lire aussi
Rihanna en bomber noir et t-shirt imprimé avec Luc Besson sur Instagram
À lire aussi
Rihanna quitte Paris fatiguée en doudoune camouflage Puma x BAPE
À lire aussi
Rihanna presque nue en robe voile pour le tournage d'un clip
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna WORK, ça donne quoi côté look ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible