Rihanna x Dior, la collection eyewear futuriste dévoilée !

par
Rihanna x Dior, la collection eyewear futuriste dévoilée !

Après des jours de teasing, Rihanna confirme enfin sa collaboration avec Dior ! Au programme : une collection de lunettes tout droit venue du futur

Arrêtez tout, Rihanna a encore frappé ! Si sa tournée mondiale est une réussite, la belle Barbadienne ne reste pas sur ses acquis, c’est le moins que l’on puisse dire ! Asseyez-vous bien, la star internationale s’est associée pour la deuxième fois à Christian Dior, maison dont elle est l’égérie. Après la célèbre campagne Secret Garden IV, Rihanna s’attaque à l’industrie des lunettes en créant une collection à son image. Un vrai honneur pour l’interprète de Work qui a pu travailler avec Mathieu Jamin, le designer des collections eyewear Dior. Mais, ne vous attendez pas à de simples paires de lunettes mais plutôt à six modèles futuristes, du jamais vu sur le marché. Avec ce deuxième projet en collaboration avec la griffe française, Rihanna affirme sa fibre artistique et étend de nouveau son empire mode.

Après les chaussures Rihanna x Manolo Blahnik et la collection Fenty x Puma, voici les lunettes Dior by Rihanna. On est d’accord avec vous, cela fait beaucoup ! Mais quand il s’agit de la chanteuse de 28 ans, tout se transforme en or et ce n’est pas Dior qui dira le contraire… "Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d’aujourd’hui", déclare Sidney Toledano, le Président-directeur général de Christian Dior Couture. Voilà qui est dit ! En même temps, Rihanna pose sous l’objectif de Jean-Baptiste Mondino afin de promouvoir ses lunettes qui lui ressemblent tant.

Ayant toujours l’envie de surprendre, Rihanna nous avait teasé sa collection eyewear avec Dior ! A plusieurs reprises, la fashionista se voyait porter l’une de ses paires. Des lunettes qui se sont d’ailleurs inspirées de celles d’un personnage de Star Trek, La Forge. On comprend mieux le stylisme ! En ce qui concerne la date de sortie, WWD prévoit un lancement dans les boutiques Dior vers le début du mois de juin 2016. Les paires seront fixées à 840 dollars et pourront atteindre 1950 dollars. Eh oui, pour se la jouer Riri dans l’espace, il faudra payer le prix fort. C’est votre banquier qui s’en mordra les doigts… En effet, quand Rihanna et Dior ne forment plus qu’un, c’est épatant !

Source : http://wwd.com/fashion-news - Crédit : Christian Dior / Courtesy Photo, Jean-Baptiste Mondino, Christian Dior