S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna x M.I.A, un duo stylé et mode pour une collab' que l'on espère

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est le rêve de tous les mélomanes que de voir M.I.A et Rihanna collaborer, mais ce que l'on sait moins c'est qu'elles sont aussi influentes d'un point de vue mode. Que pourrait donner le clip d'un éventuel duo ?

Affolé par une photo postée par M.I.A, sur son compte Instagram, le web n'en finit plus d'insister sur la possible collaboration des deux maîtresses de la musique métissée. Influencées par leurs origines respectives, par l'electro, le r'n'b ou encore le hip hop, M.I.A et Rihanna nous offriraient une pépite musicale d'une rare intensité. Mais avant de prendre nos désirs pour une réalité, rappelons que cette photo des deux chanteuses date de 2012 (elle a été prise à l'occasion des Billboard Music Awards) et ne serait qu'une perche tendue pour alimenter les rumeurs de collab'. Adeptes d'un look teinté d'éléments streetwear, M.I.A et Rihanna pourraient parfaitement faire écho aux marques avec qui elles bossent dans leur futur clip; si cela se fait, rappelons-le. D'un côté Rihanna pourrait placer Fenty pour Puma avec sa paire The Trainer et M.I.A nous faire nous souvenir de sa campagne avec H&M concernant le recyclage.

On se doute que les Creepers Fenty by Rihanna pour Puma ne seront pas mises en avant dans cet éventuel clip mais on peut s'attendre à du très lourd niveau style. Mix and match de matières, pièces couture et plus street sont donc très attendues pour nous livrer un véritable défilé. Si ces deux-là collaborent, le clip pourrait bien dépasser les très pointus de Beyoncé ou plus inattendu comme le dernier de Kanye West. Dans l'idée, on peut rêver de voir les deux nous faire une démo de danse endiablée et entraînante comme dans "Bad Girls" ou plus feutrée avec une version samplée du clip "Work" de Rihanna. Tout nous va tant que les deux nous assurent un show à la fois mode et musical, dont on attend la confirmation avec autant d'impatience que celle d'un D.A de maison de luxe. Guetter les réseaux sociaux de M.I.A et Rihanna reste donc la seule solution.

À lire aussi
Rihanna avec Drake en lingerie rose VS en robe Balmain, battle de looks
À lire aussi
Rihanna seins nus sous sa tunique transparente en Italie sur Instagram
À lire aussi
Rihanna se déchaîne en look bordeaux en France (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna x M.I.A, un duo stylé et mode pour une collab' que l'on espère
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible