S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna x Puma, la collection dispo sur l'e-shop de la marque !

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collection Puma by Rihanna et son label Fenty est désormais disponible sur l'e-shop de la marque. Malgré la rupture de stock de la basket Puma Creeper, de nouveaux coloris arrivent bientôt !

Nous n'habitons peut-être pas le quartier branché de SoHo à New York, où Puma prévoit du 15 au 17 septembre un pop-up store de choix pour le lancement de la collection Rihanna x Puma, mais nous parviendrons tout de même mettre la main sur la ligne designée par la belle barbadienne, devenue directrice artistique et ambassadrice de la marque sportswear fin 2014. C'est du moins ce que nous espérons, car tandis que Puma annonçait l'ouverture le 14 septembre des pré-ventes en ligne pour le premier modèle designé par la chanteuse de 27 ans - les baskets Suede déclinées en version Creeper en velours noir et bande blanche - les fameuses sneakers affichent déjà sold out.

Si nous pouvons toujours espérer quelques retours de la part de clients ayant choisi la mauvaise taille (croisons les doigts !), Puma a d'ores et déjà annoncé qu'un réassort serait effectué le 25 septembre 2015, dans de nouveaux coloris. Adieu, donc, la Creeper noire de Puma by Rihanna, qui n'était malheureusement disponible qu'en édition très limitée, mais bonjour aux couleurs chatoyantes qui apporteront de la fraîcheur à un look automnal et qui égayeront sans nul doute la tenue monochrome portée par Rihanna dans la campagne pour Puma. En attendant de voir la Puma Creeper revenir en stocks sur l'e-shop de la marque au félin bondissant, une sélection d'articles spécialement faite par l'interprète de BBHMM est toujours disponible pour les plus impatients. De quoi vous faire attendre encore 10 jours !

À lire aussi
Rihanna toute souriante en sweat Trapstar et jogging Puma à JFK
À lire aussi
Rihanna sans soutien-gorge en sandales Puma et chaussettes direction le Brésil 
À lire aussi
Rihanna joue à la maman en top Trapstar et sweat à carreaux sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna x Puma, la collection dispo sur l'e-shop de la marque !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible