Rimmel lance son appli pour tester des beauty looks

par
Get the Look par Rimmel, l'appli pour tester des beauty looks

Essayer virtuellement le beauty look canon vu sur notre star préférée, c'est désormais possible grâce à l'appli "Get the look", développée par Rimmel

La curiosité piquée, vous vous êtes déjà sûrement demandées quel serait le résultat si vous testiez le rouge à lèvres mat de Kylie Jenner, le trait d'eye liner d'Adele ou encore le strobing de Kim Kardashian. Eh bien, toutes vos envies les plus folles seront bientôt réalisables. Après l'appli pour essayer du maquillage L'Oréal Makeup Genius, Rimmel propose elle aussi sa propre application en réalité augmentée. Baptisée "Get the look", elle permet de tester des beauty looks vus sur n'importe qui, n'importe où. Car, certes, si les tutos affluent sur la toile, nous soumettant la méthode pour réaliser correctement un makeup spécifique, rien ne nous garantit que, une fois la technique assimilée et les produits achetés, le résultat sera aussi stupéfiant sur nous. Et c'est à ce moment précis que l'application Get the look trouve tout son sens !

A l'instar de l'appli Ink Hunter, qui permet de tester un tatouage avant de le graver sur notre peau, Get the look, vu comme le "Shazam de la beauté" nous permet de tester virtuellement n'importe quel beauty look. En quelques secondes, nous voilà parées du makeup désiré. L'application développée par Rimmel, en collaboration avec l'agence numérique londonienne Holition, propose également de partager le rendu final avec nos contacts, que ce soit via SMS, e-mail ou bien les réseaux sociaux. Parfait pour bénéficier d'un avis objectif, n'est-ce pas ? Enfin, si le résultat nous plait et que l'on veut reproduire ledit beauty look, une liste de produits ayant permis de le réaliser nous est alors accessible. Des produits que l'on peut retrouver et bien-sûr acheter via Google Shopping. Pour le moment disponible en téléchargement sur iPhone et iPad au Royaume-Uni, Get the look par Rimmel arrivera également dans d'autres pays dans les prochaines semaines. On a hâte !

Source : fashionista.com - Crédit : Rimmel Instagram