S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Rise, l'application réveil Smartphone pour se réveiller à l'heure et dormir plus

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rise est une application pour iPhone 5 qui risque de faire parler d'elle ! Plus qu'un simple réveil, Rise est la nouvelle application incontournable pour iPhone 5 !

Dur, dur de se lever le matin ! La grisaille hivernale nous pousse chaque jour un peu plus à rester sous la couette. On n'entendrait presque plus sonner notre réveil ! Qu'à cela ne tienne, Rise, la nouvelle application pour iPhone 5, nous simplifie ce douloureux réveil matinal. Comment ? Eh bien en étant une alternative simple et ludique à notre réveil. En effet, Rise a un graphisme élaboré qui évolue au fil des heures. Ainsi, si vous programmez votre réveil pour huit heures du matin, vous aurez droit à une belle image ensoleillée. En revanche, si vous réglez votre réveil pour la fin d'après-midi, histoire de ne pas rater la soirée démente de votre mec, vous verrez un beau coucher de soleil apparaitre. Il nous permet également de choisir une sonnerie de réveil qui nous convient. Fini le pénible " Bip ! Bip ! Biiip ! " ! L'hiver sera définitivement plus doux avec Rise ou encore les gants écran tactile pour iPhone 5 !

Cependant, le vrai atout de Rise, c'est d'utiliser la technologie " Swipe " qui nous permet d'éteindre l'alarme en glissant les doigts le long de l'écran. Voilà qui est beaucoup plus simple que de chercher en vain le bouton " off " sur son réveille-matin dans l'espoir qu'il arrête de crier ! Vous l'aurez compris, même si Rise n'est pas une révolution très attendue telle que la PS4 et ses avantages girly, c'est une application ergonomique qui rendra le réveil plus agréable. Cependant, cette application n'est pour l'instant disponible que sur iPhone au cout de 1,79€.

À lire aussi
Urban Pulse, l'application smartphone à avoir pour la Fashion Week Paris !
À lire aussi
Neige et iPhone 5 : Authentic Weather ou la météo qui ne ment pas
À lire aussi
Stereomood, la radio pour iPhone 5 et Android qui s'accorde à notre humeur
À lire aussi
HelpBridge, l'application Windows pour alerter si vous êtes en danger
À lire aussi
Shazam Fashion ID ou la future appli mode qui reconnait les vêtements des stars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rise, l'application réveil Smartphone pour se réveiller à l'heure et dormir plus
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible