S'inscrire
tracking
Look de Rita Ora

Rita Ora en look imprimé et beret rouge sur Instagram

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rita Ora est la nouvelle coach de l’émission The Voice UK 2014. Découvrez son look imprimé que la chanteuse a posté sur Instagram

La chanteuse britannique Rita Ora est sur tous les fronts. Arès sa collaboration avec Adidas, Rita Ora sera a l’affiche du film Fifty Shades Of Grey dans lequel elle interprète le rôle de Mia. Mais avant de la découvrir sur grand écran c’est en tant que coach vocal que vous découvrirez Rita Ora. En effet pour la quatrième édition de l’émission The Voice UK la chanteuse a été choisie pour remplacer Kylie Minogue. Sur son compte Instagram, on découvre Rita Ora tout sourire en train de se rendre sur le tournage de l’émission. La jeune chanteuse n’a pas lésiné sur les couleurs et les imprimés.

Vêtue d’une jupe et d’un long manteau aux imprimés graphiques noirs, c’est un look tape-à-l’œil et folklorique que nous offre Rita Ora. La jupe de couleur bleue ciel et la veste longue couleur moutarde sont en soie, ce qui atténue l’extravagance de l’imprimé et du mélange de couleurs en donnant un caractère aérien à la tenue. La jupe s’arrête mi-mollet et dévoile les fines chevilles de la chanteuse ainsi que ses sandales originales. Assorties à la tenue, les chaussures comportent des lanières oranges au niveau des chevilles et un talon imposant mais graphique.

Crédit : Rita Ora Instagram
Crédit : Rita Ora Instagram

Pour le reste de la tenue Rita Ora mise sur les accessoires, peut être un peu trop d’ailleurs. Certes Rita Ora ne porte pas ses haïr rings que l’on avait repérés sur Instagram mais opte pour des lunettes carrées aux verres teintés noirs et un béret rouge au liseret en cuir noir. Le tout ajouté à ses cheveux couleur platine, on peut donc dire que cela fait beaucoup de couleurs en même temps. Si Rita Ora comptait passer inaperçue en sortant de sa voiture pour se rendre sur le tournage de The Voice UK, c’est donc raté !

À lire aussi
Rita Ora en robe bleu marine Chloé à Londres
À lire aussi
Rita Ora ose le kilt Burberry, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rita Ora sort le total look glitter, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rita Ora sort le grand jeu pour Lewis Hamilton en robe Dior décolletée 
À lire aussi
Fifty Shades Darker, Dakota Johnson et Rita Ora décontractées sur le tournage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rita Ora en look imprimé et beret rouge sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible