Rita Ora en mini robe blanche, le fashion faux-pas de la semaine

par
Rita Ora en mini robe blanche, le fashion faux-pas de la semaine

La mini robe blanche de Rita Ora à la sortie de la finale de X Factor est notre fashion faux-pas de la semaine. La chanteuse serait-elle rentrée dans les ordres ?

La nouvelle tendance chez nos amies les stars serait-elle le déguisement de ville ? La semaine dernière, Kylie Jenner se grimait en grand-mère Yeta dans les rues de Miami. Cette semaine, c'est la chanteuse Rita Ora, membre du jury de X Factor UK, qui nous propose une tenue plus proche du déguisement que de la robe de soirée. C'est en effet dans une magnifique pièce Valentino que la star a quitté le plateau de l'émission une fois qu'elle fut finie. Seulement, si la robe est magnifique sur des mannequins pendant les défilés de Fashion Week, il faut avouer qu'elle est plus difficile à arborer dans la vie de tous les jours. Même quand l'on est une célébrité connue pour ses excentricités.

Rita Ora en mini robe blanche, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Alors, oui, disons-le franchement : la robe de Rita Ora semble être une tenue ecclésiastique. Nous ne savions pas qu'elle était devenue enfant de choeur ! Les manches en froufrous ont du mal à passer auprès de la police de la mode. Elle tire donc la sonnette d'alarme. Nous aurions préféré qu'elle soit plus sobre au niveau des bras car le reste est déjà assez chargé. En effet, le col se ferme avec un joli noeud et le buste est à pois et transparent, comme la robe de Kim Kardashian au gala LACMA. La robe, en elle-même, est en "cascade" et il y a déjà énormément de tissu. Enfin, nous n'apprécions guère les chaussures de Rita Ora. Alors que nous aurions préféré une paire très discrète (comme des escarpins noirs), Rita mise sur une paire lourde, à motifs, qui lui casse la jambe. C'est non. Découvrez la tenue de Rita Ora ici.

Crédit : Cosmopolitan, Ok Magazine