Rita Ora et son dip die jaune en Irlande le 24 mai 2013

par
Que pensez-vous du look de Rita Ora et de ses cheveux jaune ?

A l'occasion du BBC 1's Big Weekend, Rita Ora nous a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux jaune. L'occasion pour nous de décrypter son look

On savait que la couleur tendance 2013 était le jaune, mais Rita Ora n'a-t-elle pas été un peu fort en prenant cette tendance au pied de la lettre ? Une fois de plus, la chanteuse Rita Ora nous surprend avec son style excentrique. C'est avec les cheveux aux pointes jaunes façon dip die que Rita Ora s'est présenté à l’évènement anglais BBC 1's Big Weekend en Irlande ce 24 mai 2013. Une coupe de cheveux qui en a surpris plus d'une et qui a beaucoup fait parler d'elle. En effet, habituée des coiffures originales, Rita Ora nous a dévoilé un dip die jaune pour la toute première fois. Une coiffure qu'elle assumait pleinement et qu'elle a agrémenté d'une tenue des plus colorée. Pour aller avec ses cheveux jaunes, Rita Ora a opté pour un survêtement en mousseline à imprimés léopard noir et blanc ainsi que des imprimés aztecs vert et jaune pour rappeler ses cheveux jaunes, bien sûr !

Avec ses cheveux jaunes et son survêtement imprimé pour le BBC1's Big Weekend, Rita Ora a misé sur des chaussures blanches à talons très originales. Vous aimez ? En ce qui concerne son maquillage, la chanteuse de "Hot Right Now" ne s'est pas séparée de son célèbre rouge à lèvres rouge, mais a opté pour un regard smokey étiré comme Nabilla et des sourcils bien définis. Alors les filles, que pensez-vous du style de Rita Ora et de son dip die jaune ?

Rita Ora et son dip die jaune en Irlande le 24 mai 2013 - photo
Rita Ora et son dip die jaune en Irlande le 24 mai 2013 - photo
Rita Ora et son dip die jaune en Irlande le 24 mai 2013 - photo
Rita Ora et son dip die jaune en Irlande le 24 mai 2013 - photo
Source : IconicPix // WENN - Crédit : IconicPix // WENN