S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Rita Ora et son look contrasté, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rita Ora opère une descente d’avion en look expérimental, une pointe d’audace qui finira dans le fashion faux-pas

Alors qu’on reproche souvent aux stars un look un peu trop dénué comme Lady Gaga l'exhibitionniste, d’autres nous prouvent qu’elles n’ont pas besoin de cela pour marquer les esprits. C’est le cas de la chanteuse anglaise Rita Ora. Bien que sa nationalité excuse son excentricité, on ne peut s’empêcher de s’étonner devant une telle démonstration. Rita Ora, de retour à Londres après un périple américain le 11 décembre dernier, nous propose un look audacieux dans la forme mais aussi le fond. La jeune femme porte une veste irisée aux reflets turquoise et argent très structurée, avec col et épaules marqués. Cette pièce forte vient cintrer une chemise blanche à la coupe beaucoup plus large qui dépasse donc allègrement et provoque une première gène visuelle. Mais c’était sans compter le pantalon de Rita Ora. Avec une coupe carotte baggy, ce pantalon évoque tout particulièrement les culottes disgracieuses du Moyen-âge. Pire encore, il tient du ridicule avec son imprimé néo léopard pixellisé.

Crédit : INFPhoto, FameFlynet

Si sur scène Rita Ora faute en total look rose, le mélange des textures, couleurs et imprimés n’est pas forcément plus fructueux. D’autant plus que le mélange se poursuit jusqu’aux pieds de la chanteuse anglaise ! Chaussée d’échasses blanches pointues à plate formes, et recouverte par une couche finale de poils blancs, son allure est définitivement empruntée. Heureusement que le beauty look de la belle est comme à son habitude parfait, ce sont de petits gestes qui sauvent… son look.

Epilogue : A quoi bon chercher à épater, même a la sortie de l’avion ? A trop en faire Rita Ora gâche tout avec son look mystère...

À lire aussi
Top 2013 Fashion, les 10 pires fashion faux-pas
À lire aussi
Lady Gaga version Picasso, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna en nuisette de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Jennifer Lopez aux AMA 2013 en arc-en-ciel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus en culotte pénis de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rita Ora en mini robe Mon Petit Poney, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rita Ora et son look contrasté, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible