S'inscrire
tracking
Rita Ora

Rita Ora, nouvelle égérie Roberto Cavalli ?

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même si rien n'est encore officiel, il semblerait que Rita Ora soit la prochaine égérie de la maison Cavalli ! En attendant la confirmation des principaux intéressés, examinons les preuves Instagram

Rien ne semble pouvoir arrêter le fulgurant succès de la chanteuse Rita Ora ! Après un premier album largement plébiscité tant par ses pairs que par le public, la jeune anglaise accède aujourd'hui au statut d'égérie de luxe. Pas une semaine ne se passe sans que l’interprète de R.I.P ne fasse parler d'elle dans l'actualité mode : égérie pour la ligne Material Girl de Madonna, son association avec la marque de cosmétique anglaise Rimmel, les couvertures des plus grandes publications telles que le Harper's Bazaar ou Interview, une campagne pour DKNY, la collaboration de Rita Ora avec Adidas Originals... A seulement 23 ans, la chanteuse entame la promotion de sa nouvelle chanson I Will Never Let You Down avec une crédibilité mode incontestable, à laquelle vient s'ajouter un nouveau partenariat prestigieux. Il semblerait que la belle prête son image à la prochaine campagne publicitaire de la maison italienne Roberto Cavalli. Si rien n'a encore été confirmé, plusieurs preuves laissant peu de place au doute ont été publiées sur Instagram.

Rita Ora avec le photographe attitré de la maison Cavalli sur Instagram
Crédit : instagram.com/ritaora
Rita Ora et Eva Cavalli on ne peut plus proches : une nouvelle preuve d'une future collaboration ?
Crédit : instagram.com/ritaora
Déjà à Coachella Rita Ora portait une création Cavalli
Crédit : instagram.com/ritaora

Après s'être faite remarquer lors du festival de Coachella en robe longue en dentelle noire signée Cavalli, Rita Ora a posté plusieurs clichés d'un shooting avec le photographe attitré de la maison italienne, Francesco Carrozzini, ainsi qu'un baiser avec la femme du créateur, Eva Cavalli. Cheveux blonds décolorés et imprimé léopard sur le décolleté, tout semble indiquer que la chanteuse est la prochaine égérie Cavalli : "Tenez vous prêts il se pourrait que nous ayons une autre surprise pour vous @eva_cavalli <3". Après la couverture du Elle UK avec son tatouage de pin-up, Rita Ora et sa photogénie sauront se glisser dans l'univers féminin et sexy de la maison Cavalli ! On attend donc la confirmation en scrutant attentivement le compte Instagram de Rita Ora, riche source d'information relatant les moindres faits et gestes de la chanteuse et de ses célèbres amis !

À lire aussi
Rita Ora presque nue pour Terry Richardson, le shooting photo
À lire aussi
Rita Ora x Rimmel London, le lancement de la collection à New York
À lire aussi
Rita Ora, lookée pour Pâques en brassière et jupe midi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rita Ora, nouvelle égérie Roberto Cavalli ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible