Rita Ora sexy en Vivienne Westwood avec Kate Moss le 2 décembre

par
Rita Ora pose avec Kate Moss en Angleterre

Rita Ora pose en compagnie de Kate Moss ce 2 décembre aux British Fashion Awards 2013. Celle qui aurait rejoint le casting de « Fifty Shades of Grey » était sublime en robe Vivienne Westwood. Décryptage

Rita Ora a décidément le vent en poupe ! La rumeur veut que la chanteuse joue le rôle de la sœur de Christian Grey dans l’adaptation du roman « Fifty Shades of Grey ». Pendant ce temps, la jolie jeune femme prend la pose aux British Fashion Awards 2013 en compagnie de Kate Moss qui se la joue Bunny pour Playboy. C’est dans une sublime robe de soirée signée Vivienne Westwood que Rita Ora a foulé le tapis rouge. Plus élégante que jamais, la belle chanteuse n’a pas hésité à opter pour un bustier risqué, qui mettait en avant sa poitrine. En cette période de Noel, Rita Ora scintille de mille feux dans sa robe argentée. Sa longue chevelure blond platine et légèrement floue lui donne même un petit côté « Marylin Monroe ». Evidemment, pour prendre la pose aux côtés de Kate Moss, la jolie jeune femme n’a pas lésiné sur le glamour et a choisi de porter des souliers Christian Louboutin.

Rita Ora sexy en Vivienne Westwood avec Kate Moss le 2 décembre - photo
Rita Ora sexy en Vivienne Westwood avec Kate Moss le 2 décembre - photo
Rita Ora sexy en Vivienne Westwood avec Kate Moss le 2 décembre - photo

Kate Moss et Suzy Menkes ont été récompensées aux British Fashion Awards 2013. Cet évènement ultra glamour a réuni les plus grands « fashionistos » au sein de la capitale anglaise. Rita Ora en robe bustier Vivienne Westwood a donc fait honneur à son pays en étant plus séduisante que jamais. Côté maquillage, la belle interprète se donne un petit air de femme fatale et adopte le rouge à lèvres écarlate. Poussant le souci du détail jusqu’au bout des accessoires, Rita Ora mise également sur un bracelet et une bague de couleur argenté ainsi qu’une pochette pailletée.

Conseil de la rédac' pour briller comme Rita Ora :

On copie le look de Rita Ora si nous sommes invitées à une soirée grandiose pour le réveillon. En misant sur un total look pailleté et un maquillage de star, nous sommes sûres de briller. En revanche, la robe longue et bustier ayant tendance à être « too-much » en dehors du contexte du tapis rouge, nous choisirons plutôt une version courte et à manches longues de la robe scintillante.

Crédit : Stuart C. Wilson/Getty