S'inscrire
tracking
#ootd

Rita Ora sort le grand jeu pour Lewis Hamilton en robe Dior décolletée 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rita Ora était de sortie avec Lewis Hamilton à Londres ! Pour se rendre au restaurant, l’actrice du prochain 50 Shades Darker se glissait dans une mini robe Dior. Bonjour le décolleté XXL

Règle numéro un pour se rendre au restaurant avec un sexy boy chez une it-girl ? La petite robe noire ! Et ce n’est pas Rita Ora qui vous dire le contraire… Aperçue à Londres après une semaine agitée, la nouvelle BFF de Dakota Johnson a décidé de passer du bon temps avec (suspense, suspense) Lewis Hamilton. Oui, oui, vous avez bien lu ! Inutile de le présenter, Rita Ora (loin du tournage de Fifty Shades Darker) a mis le paquet pour dîner avec ce dernier. Cela cache-t-il quelque chose ? Seul l’avenir nous le dira ! En attendant, la belle blonde a craqué pour une robe Dior qu’elle avait déjà portée en juin 2014. Qui a dit que les stars ne remettaient jamais leurs vêtements ?

Crédit : Shootpix

Si elle a fait la fête avec Justin Bieber en sweat, Rita Ora redouble d’efforts pour les beaux yeux de Lewis Hamilton. Avec sa mini robe Dior, il fallait s’attendre à en voir beaucoup. Cela n’a pas raté puisque l’actrice en herbe dévoilait presque sa poitrine avec son décolleté XXL. Et ce n’est pas tout, Rita Ora habillait ses gambettes galbées d’un collant en résille. Un brin provocant, n’est-ce pas ? La fashionista rajoutait ensuite à son look une veste perfecto griffée de la marque Acne Studios, ce qui apportait une touche rock. Sans compter sur ses boots en cuir ! Décidément, Rita Ora n’avait pas fait les choses à moitié pour dîner avec Lewis Hamilton.

À lire aussi
Selena Gomez radieuse en chemise XXL avec Taylor Swift sur Instagram
À lire aussi
Emma Watson et Emma Stone superbes en robe noire, battle de looks
À lire aussi
Perrie Edwards sexy en soutien-gorge et look denim avec les Little Mix
À lire aussi
Margot Robbie avec Alexander Skarsgård en robe transparente pour Tarzan
À lire aussi
Bella Hadid dévoile sa nouvelle coiffure en robe sweat logotypée
À lire aussi
Selena Gomez splendide pour Kill Em with Kindness le clip, zoom sur ses 4 looks !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rita Ora sort le grand jeu pour Lewis Hamilton en robe Dior décolletée 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible