Rita Ora version plombier coloré, le fashion faux-pas de la semaine

par

Rita Ora nous attaque la rétine avec une tenue presque parfaite à un détail près, et pas des moindres, c'est le fashion faux-pas de la semaine

L'effort était pourtant notable et Rita Ora aurait pu réussir une remarquable démonstration de style avec cette tenue pour le moins originale. Cependant, tout comme Emily Ratajkowski et sa robe moutarde de Dijon, ce look nous laisse comme une sensation d'écœurement, une overdose dans un magasin de loukoums, un seul terme à la bouche : too much ! Si la chanteuse a toujours cultivé un style décalé, elle ne le maîtrise malheureusement parfois pas entièrement et nous assistons alors à des défilés très spéciaux, comme c'est le cas aujourd'hui. Pour ne rien arranger, la blonde s'en est remis au savoir-faire de Jean Paul Gaultier, couturier oh combien talentueux mais peu connu pour la sobriété de ses créations. Attention les yeux !

Sometimes it just needs a......????

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le

Tout comme la robe toile cirée de Sarah Jessica Parker, la tenue de Rita Ora est un vrai parti pris. Si nous craquons pour la combinaison, devenue un must have depuis plusieurs saisons, la version oversize choisie par l'actrice de 50 Shades Darker est loin de la mettre en valeur. Trop large, cette pièce rappelle davantage l'uniforme de Mario Bros ou les rideaux de notre salon, qu'une création de couturier. Loin d'arranger les choses, la couleur parme de la combi, que l'on retrouve également sur les chaussures nous achève. Toujours sophistiquée, elle a opté pour une crinière colorée, histoire d'enfoncer le clou du mauvais goût ! A laisser au placard Rita !