On a la première photo de la mère de Jughead sur le tournage de la saison 3 de Riverdale

par

C'est officiel, la mère de Jughead apparaîtra dans la saison 3 de Riverdale, et on vient de découvrir la première photo de l'actrice qui campera le rôle 

En plein tournage de la nouvelle saison de Riverdale, quelques infos filtrent au compte goutte sur les nouveautés à attendre dans le show Netflix ! Après avoir eu des infos sur la date de sortie, une nouvelle photo vient confirmer l'apparition d'un nouveau personnage important dans la série ! C'est l'actrice Madchen Amick  (Alice Cooper) qui a révélé la news via une photo postée sur son compte. 

Sur les photos, on peut apercevoir une nouvelle tête parmi les acteurs ! Qui est-ce ? On vous présente l'actrice Penelope Ann Miller, castée dans Riverdale pour jouer Gladys, la femme de F.P et mère de Jughead et Jellybeans.  Après deux saisons, la famille Jones va enfin être réunie, et cela promet déjà des scènes très intenses ! En attendant de pouvoir revoir le show, on vous propose un quiz aux petits oignons sur le couple Lili Reinhart et Cole Sprouse ! 

Source : Instagram Madchen Amick - Crédit : , The CW / Netflix