S'inscrire
tracking
Winter Style

Robe blanche en dentelle : cet hiver 2010 oui, mais avec quoi ?

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La petite robe en dentelle blanche ultra romantique que l’on porte en été, il faut qu’on l’oublie l’hiver 2010 arrivant ? Et bien non, on continu à la porter et meltyFashion vous propose une tenue pour l’adapter à la saison de grand froid

Interdiction d’avoir l’air ridicule en sortant votre petite robe d’été en dentelle cet hiver. Mais pour autant, inutile de la ranger au fond du placard en attendant le retour des beaux jours. On a envie d’être bohème et romantique même en hiver, mince alors ! Bon pas de panique, vous pourrez être jolie et au chaud sans forcément avoir besoin de porter des Moon Boots aux pieds . Le secret c’est de rester dans des couleurs naturelles voire même nude, avec simplement une touche de vif pour réveiller la tenue. On choisit des matières également naturelles comme le cuir, la laine, la fourrure pour renforcer le côté nature, fille des champs, mais en hiver…

Pour adapter notre petite robe blanche en dentelle, ici choisie chez Asos, nous avons opté pour un manteau uni en fourrure beige, des collants opaques noirs, des boots plates en mouton retourné , un bonnet en laine crème, un sac cartable en cuir rétro très tendance en ce moment et la touche finale : une grosse broche en fleur rouge vive à accrocher au niveau de la poitrine sur votre fourrure. Et là, avec un petit budget, vous aurez la classe tout l’hiver.

À lire aussi
Les mitaines : contre le froid ou simple accessoire de mode ?
À lire aussi
Winter style : la chapka
À lire aussi
Winter style : un châle pour cet hiver !
À lire aussi
Winter Style : les doudounes, notre sélection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robe blanche en dentelle : cet hiver 2010 oui, mais avec quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible