Robert Pattinson canon pour Dior Homme, la nouvelle campagne va vous faire fondre

par
Robert Pattinson ultra canon pour Dior Homme

Robert Pattinson nous revient en égérie Dior Homme ! Plus canon que jamais, l’ex-star de Twilight représente la nouvelle campagne Eté 2017 et vous allez complètement fondre

Si Jamie Dornan fait craquer toutes les femmes, il n’est pas le seul ! Eh oui, notre cher Christian Grey a aussi de la concurrence : Robert Pattinson… Celui qui a chamboulé notre coeur dans Twilight est enfin de retour ! Bon, pas encore au cinéma mais en tant qu’égérie Dior Homme et c’est encore mieux. Visage de la maison française de luxe depuis 2013, Robert Pattinson continue de séduire cette dernière. Cette fois-ci, l’acteur anglais donne de sa personne pour la campagne Eté 2017 sous l’objectif de Karl Lagerfeld himself. Au programme : trois clichés en noir et blanc qui ont été pris directement dans les rues de Paris en soirée. Robert Pattinson se montre très séduisant et plus canon que jamais. C’est un pur bonheur pour les yeux ! On vous laisse admirer !

Robert Pattinson canon pour Dior Homme, la nouvelle campagne va vous faire fondre - photo
Robert Pattinson canon pour Dior Homme, la nouvelle campagne va vous faire fondre - photo

Robert Pattinson prend très au sérieux son statut d’égérie Dior Homme. L’ex-interprète d’Edward Cullen n’a pas hésité à s’exprimer sur cette nouvelle campagne. "Je suis toujours impressionné par la beauté indéniable de Paris. Et le soir, dans les ruelles et les rues latérales vidées de personnes, c’est presque à couper le souffle" déclarait-il au site WWD. Nous aussi, on tombe sous le charme mais de Robert Pattinson ;)

Source : Christian Dior / WWD.com - Crédit : Karl Lagerfeld, Christian Dior