Robert Pattinson et Katy Perry, pourquoi il faut s'appuyer sur ses amis ?

par

Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont séparés il y a un mois. Depuis, Robert traine de plus en plus souvent avec Katy Perry, son amie, afin de se changer les idées. Après une rupture, c’est le meilleur remède

Depuis un mois déjà, Kristen Stewart et Robert Pattinson ne sont plus ensemble, pour la deuxième fois. Alors qu’on se demandait qui de Kristen Stewart ou Polly Stenham serait la mieux adaptée pour Robert Pattinson, il semblerait que l’acteur ait du mal à se remettre de sa récente rupture. Si le jeune homme reçoit beaucoup de soutien, c’est surtout son ami Katy Perry (initialement accusée d’être une des causes de leur rupture) qui s’y prend le mieux. Selon une source, Katy a été très présente pour Robert depuis qu’il est séparé de Kristen Stewart. En effet, si Kristen a beaucoup d’amis proches avec qui passer du temps, ceux de Robert Pattinson sont majoritairement en Angleterre et il ne peut plus voir ceux de son ex-copine. Si Katy Perry n’était pas là pour aller à des concerts avec Rob, peu-être que celui-ci ne se remettrait pas aussi bien de sa rupture. Il est donc important de pouvoir compter sur des amis après une séparation. meltyFashion vous explique.

En effet, vos amis (et pas ceux que vous avez rencontré par l’intermédiaire de votre ex) sont les meilleurs alliés pour supporter une rupture. Ils trouveront à votre ex tous les défauts du monde et vous donneront toujours raison (même si c’est faux, mais ce sont vos amis après tout). De plus, pendant ce cap difficile à passer, mieux vaut être entourée et sortir avec des personnes avec qui l'on rigole bien afin de faire de nouvelles rencontres et se changer les idées. Si Kristen Stewart séparée de Robert Pattinson prend du recul, son ex préfère sortir (en toute amitié) avec Katy Perry afin de ne pas se morfondre chez lui. Et il a raison !

Robert Pattinson et Katy Perry, pourquoi il faut s'appuyer sur ses amis ? - photo
Robert Pattinson et Katy Perry, pourquoi il faut s'appuyer sur ses amis ? - photo
Robert Pattinson et Katy Perry, pourquoi il faut s'appuyer sur ses amis ? - photo