S'inscrire
tracking
Couple

Robert Pattinson et Kristen Stewart font l'amour 7 fois par jour, la clé d'une relation qui marche ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont des chauds lapins. En effet, une source a récemment révélé que le couple faisait l'amour près de 7 fois par jour et collectionnait les accessoires. On vous en dit plus

Kristen et Robert, Robert et Kristen... Plus le temps passe, et plus nous ne pouvons nous détacher de ce couple aussi mythique que complexe. Et ce, même après l'arrêt de la saga Twilight. Bien sûr, la tromperie de Kristen Stewart l'été dernier y est pour quelque chose. Mais grâce à cette histoire qui a retourné la planète peoples pendant plusieurs semaines, la rédac' a réussi à tirer le meilleur parti de ce "drame". Robert Pattinson et Kristen Stewart sont à la fois l'exemple et le contre exemple d'une relation qui marche. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi leur histoire nous tient en haleine. Seulement, depuis quelques semaines, les news se font rares sur le couple, et cela est certainement dû à leur dernière trouvaille pour raviver la flamme : faire l'amour 7 fois par jour. Eh oui, apparemment, Robert Pattinson et Kristen Stewart font beaucoup de sport de chambre. Peut-être pour faire revivre la passion qui existait entre eux, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Robert Pattinson et Kristen Stewart on pris une bonne initiative.

Kristen Stewart fait beaucoup d'efforts pour récupérer la confiance de Robert Pattinson. La belle veut se faire pardonner et use de tous les moyens possibles pour pouvoir revivre la même relation qu'elle avait connu avant son impair. Faire l'amour 7 fois par jour peut être une bonne solution, à condition que cela ne soit pas trop calculé. Avant qu'ils ne se remettent ensemble, nous n'avions aucune information sur leur vie sexuelle. Cette fois, une source révèle "qu'ils ont une vie sexuelle très active. Ils adorent les accessoires et surtout les DVD qu'ils achètent dans une boutique spécialisée à Hollywood". Imaginons que Kristen Stewart n'ai jamais été très branché accessoires avant, n'est-il pas un peu too much et trop calculé de s'y mettre simplement pour faire plaisir à Robert Pattinson ? S'il est vrai que l'actrice a raison de faire des efforts, n'y a-t-il pas des limites ? Il faut savoir doser entre ce que nous étions avant et ce que nous faisons semblant d'être pour reconquérir notre homme. Sil n'est pas dans notre nature de faire l'amour 7 fois par jour, il est fort probable que nous nous lassions un jour de ces efforts. Aussi, mieux vaut-il éviter de vendre trop de rêve à notre partenaire. Cependant, si Kristen Stewart ne se force pas, plus heureux sera Robert Pattinson. Mais souvenez-vous qu'il faut apprendre à rester vous même si vous voulez vraiment vivre heureuse. La frustration n'a rien de bon. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Robert Pattinson ne sait pas s'il veut rester avec Kristen Stewart, comment prendre une décision ?
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson, un look trop casual pour reconquérir son boyfriend ?
À lire aussi
Kristen Stewart et Robert Pattinson, bientôt la rupture, 5 tips pour sauver son couple 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson et Kristen Stewart font l'amour 7 fois par jour, la clé d'une relation qui marche ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible