S'inscrire
tracking
Robert Pattinson

Robert Pattinson et Kristen Stewart, une rupture à l'essai, les conseils de la rédac' !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est la rupture. Enfin il s'agit plutôt d'une séparation à l'essai permettant aux acteurs de Twilight d'y voir plus clair dans leur couple. Voici les règles à respecter...

C'est une bien triste nouvelle pour les fans du couple Robsten. Selon une source proche du couple, Kristen Stewart et Robert Pattinson serait en pleine "rupture à l'essai". Une pause, un break, nombreux sont les adjectifs pouvant définir cette situation. Mais le terme "rupture à l'essai" explique mieux cette "tradition américaine". En France quand notre partenaire nous propose de faire un break ou une pause, on sait déjà comment cela va finir. Aux Etats-Unis, la rupture à l'essai est pratiquée par de nombreux couples mariés pour redonner un nouveau souffle à leur relation. Et, aussi étrange que cela soit, il semblerait que ça marche. Il y a donc encore de l'espoir pour Kristen Stewart et Robert Pattinson... Cependant, pour qu'une rupture à l'essai fonctionne bien, il faut fixer quelques règles. Espérons seulement que Robert Pattinson et Kristen Stewart se soient préparés, sinon, cette pause est surement vouée à l'échec. Car oui, le couple n'est vraiment pas au beau fixe. Selon une source proche du couple " Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en séparation provisoire. Après le tournage du film de Rob en Australie, ils évalueront leur couple. Kristen Stewart dit être prête pour le mariage, alors que Robert Pattinson n'est plus du tout certain de ses sentiments envers elle". Aïe ! Néanmoins, il leur reste encore une chance, et à vous aussi, si vous voulez vous essayer à ce genre de thérapie venue tout droit d’Amérique. Suivez bien ces quelques règles.

Mettez vous d'accord sur la durée de la rupture à l'essai. Il est important de se mettre au clair avec l'autre pour savoir combien de temps durera la pause. Pour certaines personnes, il ne suffit que de quelques jours pour mettre les choses au clair dans leur esprit, alors que pou d'autre il faudra quelques mois. Il vous faudra donc trouver un compromis et fixer une date limite à cette séparation à l'essai. Bien sûr, celle-ci est modifiable si les deux parties sont d'accord.

Donnez rendez-vous. Une séparation à l'essai reste tout de même une séparation. Un passage dans votre vie pendant lequel vous devrez prendre soin de vous et vous recentrer sur vous-même. Cependant, il est difficile de perdre toutes les habitudes que vous aviez avec votre homme. C'est pour cela qu'il vous faut fixer des rendez-vous. Non pas des rendez-vous pour parler de vos problèmes, cela risquerait de nuire un peu à votre couple. Optez plutôt pour des sorties qui vous feront revivre la passion. Sortez, prenez l'air. Parlez de tout, sauf de votre situation.

Interdisez ou autorisez d'autres rencard. Après une séparation, il est tout à fait normal de rencontrer d'autres personnes, mais pendant une rupture à l'essai, c'est un petit peu plus compliqué. Avant de vous séparer, mettez-vous d'accord sur ce point. Les "dates" sont-ils autorisés... ? C'est une décision qui doit être prise à deux.

Changez d'air. Le mieux pendant une rupture à l'essai est de pouvoir vous changer les idées pour mieux vous recentrer. Sortez, bougez, faites des activités que vous n'aviez jamais fait auparavant. Le changement a du bon et vous permettre d'y voir plus clair sur vos attentes. Ainsi, si vous et votre homme décidez de vous remettre ensemble, l'avenir permettra moins flou et plus à votre porté. Espérons que Kristen Stewart et Robert Pattinson arrive à garder le cap pendant ce temps-là.

À lire aussi
Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ?
À lire aussi
Robert Pattinson et Kristen Stewart, que faire quand notre mec nous ignore ?
À lire aussi
Robert Pattinson, heureux sans Kristen Stewart, quand la distance nous éloigne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson et Kristen Stewart, une rupture à l'essai, les conseils de la rédac' !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible