S'inscrire
tracking
Couple

Robert Pattinson ne sait pas s'il veut rester avec Kristen Stewart, comment prendre une décision ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Robert Pattinson réussira-t-il à surmonter la tromperie de Kristen Stewart ? Selon certains proches du couple, l'acteur ne serait pas encore sur de vouloir continuer sa vie avec Kristen Stewart. Que faire quand la décision est trop dure à prendre ?

L'actrice de Twilight traverse une mauvaise passe. Kristen Stewart pourrait bien perdre son contrat d'égérie pour Balenciaga et ne sait plus comment faire pour se faire pardonner auprès de Robert Pattinson après son incartade amoureuse. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts. Kristen Stewart montre de mille et une manière qu'elle tient à Robert Pattinson et a même fait l'impasse sur Thanksgiving pour passer du temps avec sa famille en Angleterre. Même si les soeurs de Robert Pattinson ont réussi à pardonner Kristen Stewart, il semblerait que ce soit un peu plus compliqué du côté de l'acteur. On savait déjà, selon quelques sources, que Robert Pattinson serait très distant avec Kristen Stewart. Même après la promotion de Twilght Breaking Dawn partie 2 en Europe, qui paraissait se passer sous les meilleurs auspices, Rob n'est pas certain de vouloir continuer sa relation avec Kristen Stewart. Un proche du couple confie "Rob et Kristen sont à un croisement, soit il accepte qu'ils forment de nouveau un couple, soit c'est fini." Selon la même source "Kristen est arrivée à un stade où elle a le sentiment que Rob doit oublier son infidélité ou alors ils devront peut-être passer à autre chose". Une situation compliquée pour l'un comme pour l'autre.

Malgré tous ses efforts, Kristen Stewart n'arrive pas à récupérer la confiance de Robert Pattinson et subit l'humiliations publiques. KStew n'a d'autre choix que d'attendre le verdict de Rob, c'est alors qu'ils pourront soit avancer ensemble en oubliant définitivement la tromperie de Kristen Stewart, soit prendre des chemins séparés. Après quatre années d'amour passionnel, on comprend que la décision soit difficile à prendre pour Robert Pattinson. Qui ne pourrait pas se mettre à sa place ? Nous sommes nombreuses à déjà être passées par là et parfois, lister les bons et mauvais côtés d'une relation ne nous apporte rien de très constructif . Que faire quand la décision est trop dure à prendre ? Par crainte, beaucoup d'entre nous préfèrent attendre que les choses se tassent pour y voir plus clair. Mais en faisant cela, le risque de souffrir d'avantage est multiplié, autant pour la personne qui partage notre vie que pour nous.

Concernant Kristen Stewart, Robert Pattinson doit choisir de faire table rase du passé ou bien de continuer son chemin tout seul. C'est la même chose pour nous. Pour arriver à prendre une décision, il faut alors se poser la question "Suis-je plus heureuse que malheureuse" ? Si la réponse est positive, dans ce cas, allez de l'avant et mettez toutes les chances de votre côté pour vivre en harmonie avec votre conjoint. Dans le cas contraire, mettez vos sentiments entre parenthèses et ayez le courage de prendre une décision. Comme pour enlever un sparadrap, faites ça vite ! Vous ne vous en sentirez que plus soulagée, tout comme votre partenaire qui pourra, par la même occasion, aller de l'avant. Voilà ce que devrait faire Robert Pattinson avec Kristen Stewart, quelle que soit sa décision.... Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson, un look trop casual pour reconquérir son boyfriend ?
À lire aussi
Les soeurs de Robert Pattinson détestent Kristen Stewart, comment se faire aimer de sa belle-famille ?
À lire aussi
Kristen Stewart entière avec Robert Pattinson, assumons nos sentiments !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson ne sait pas s'il veut rester avec Kristen Stewart, comment prendre une décision ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible