S'inscrire
tracking
Robert Pattinson

Robert Pattinson et Kristen Stewart, faut-il s'effacer pour la réussite de notre conjoint ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kristen Stewart et Robert Pattinson essayent de recoller les morceaux tout en avançant professionnellement. Seulement, le couple a peut-être trouvé un mauvais compromis en laissant Kristen Stewart être la star de leur binôme

Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vu leur côte de popularité exploser au même moment. Même si pour les deux acteurs stars de la saga Twilight ce n'était pas leur premier film, c'est grâce à l'adaptation cinématographique du roman de Stephenie Meyer qu'ils se sont révélés en tant que super-stars. Leur couple est peut-être l'un des plus médiatisés du moment et il est difficile de penser à Kristen Stewart sans Robert Pattinson, ou inversement... Maintenant que le dernier volet de la saga Twilight est sorti dans les salles de cinéma, les deux acteurs peuvent se concentrer sur de futurs projets et se démarquer dans le métier, sans avoir besoin de l'autre pour lui faire de la promo. Si on pensait que le couple Robsten allait mal, une source, proche du couple dévoile "Robert Pattinson et Kristen Stewart ont pensé retourner toute l'attention que le public avait sur leur relation de couple sur leurs films. C'est important pour Kristen Stewart de ne pas se sentir épier personnellement. Ils avancent doucement après Twilight et font d'autres projets, et même si Robert Pattinson veut être auprès de Kristen Stewart tout le temps, c'est important pour elle qu'il s'efface de temps à autre". Cependant, la même source tient à nous rassurer sur la solidité du couple "La relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson est toujours très forte. Ils sont jeunes et amoureux". Faut-il pour autant rester dans l'ombre pour faire plaisir à notre conjoint ?

Dans un couple, il est primordial que les deux se sentent aussi important l'un que l'autre. La compétition étant déjà présente dans notre vie de tous les jours, s'il y a bien un endroit ou il nous faut garder l'équilibre, c'est dans l'intimité de notre couple. Le risque lorsque nous restons dans l'ombre de notre moitié, c'est de ne plus se sentir exister. Quand cela arrive, ce n'est pas seulement nous qui en souffrons, mais aussi notre couple. A force de ne plus nous sentir aimé, nous commençons à détester la personne "qui nous vole la vedette". Notre fierté reprend le dessus, et nous nous demandons quelle est notre place dans un couple ou notre partenaire est roi. Laisser notre conjoint devenir l'image de notre relation c'est entretenir une relation dominant/dominé. Une situation difficile qui ne réussit d'ailleurs pas très bien à notre couple préféré, Robert Pattinson et Kristen Stewart. Dans ce cas, comment mettre un terme à cette relation à sens unique ?

Comme on vous le disait, pour vivre une relation digne des séries comme Gossip Girl, il faut que l'amour soit plus fort que tout. En mettant carte sur table avec votre partenaire, il faut que vous arriviez un trouver un juste milieu entre respecter l'espace de l'autre et trouver la place de votre couple. Nous avons, chacun et chacune besoin de prouver notre individualité. Il y a surement beaucoup de différence entre nous et notre partenaire, et c'est cela qu'il faut mettre en avant. Prouver que nous pouvons nous compléter à la perfection grâce à nos caractères bien distincts. Il serait tout de même dommage de tomber dans l'oublie simplement pour faire briller notre partenaire, non ? Aussi, Robert Pattinson devrait en tirer une leçon et mettre lui aussi ses talents de comédien en avant au lieu de ne penser qu'au bonheur de Kristen Stewart. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart, une histoire qui roule ?
Robert ferait tout pour sa Kristen
Faut-il rester dans l'ombre de son copain ?
À lire aussi
Kristen Stewart et Robert Pattinson amoureux depuis Twilight et même après ?
À lire aussi
Robert Pattinson et Kristen Stewart, une rupture à l'essai, les conseils de la rédac' !
À lire aussi
Robert Pattinson passe ses soirées entre mecs, pourquoi faut-il laisser notre homme respirer ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson et Kristen Stewart, faut-il s'effacer pour la réussite de notre conjoint ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible