S'inscrire
tracking
Robert Pattinson

Robert Pattinson, Ryan Gosling, Dylan O'Brien, ces acteurs qui ont débuté dans des rôles pour midinettes !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Robert Pattinson, Ryan Gosling & Dylan O’Brien ont un point en commun ? Leur carrière a explosé grâce à un rôle de midinettes. Focus sur ces acteurs qui n’ont pas hésité à nous faire craquer

Les fameux débuts… Si certaines actrices peuvent amplement remercier ce rôle qui a changé toute leur vie, du côté de la gente masculine, ils n’ont pas chômé… Eh oui, nombreux sont les acteurs qui ont tenu à passer par la case sex symbol et gendre idéal pour faire booster leur filmographie. Ils n’ont pas hésité à montrer leur corps d’Apollon, leur côté fragile ou encore leur air ténébreux pour nous faire fondre en deux secondes. Qui sont-ils ? Voici un (beau) florilège de ces sexy boys qui ont crevé l’écran et notre coeur dès le début de leur carrière ;)

Sam Claflin > Philip Swift

S’il a exposé son corps parfait dans Hunger Games, Sam Claflin a surtout joué le gentleman héroïque dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Et ce, grâce à son rôle de Philip Swift ! Son histoire d'amour avec la sirène Syrena (interprétée par Astrid Bergès-Frisbey) faisait absolument rêver :)

Crédit : Disney

Ed Westwick > Chuck Bass

Quand vous entendiez parler de Chuck Bass, votre corps frémissait et c’était normal ;) Dans Gossip Girl, Ed Westwick était sans aucun doute l’acteur le plus charismatique avec Leighton Meester. Voici un personnage emblématique qui a fait tourner la tête des filles ;)

Crédit : The CW / gossipgirlfan2008

Liam Hemsworth > Will Blakelee

Bien avant de jouer les rebelles aux côtés de Jennifer Lawrence dans Hunger Games, Liam Hemsworth a prêté ses traits à Will Blakelee afin de séduire Miley Cyrus (et nous également). Résultat ? The Last Song est l’un des filles romantiques pour teenagers les mieux réussis.

Crédit : Touchstone Home Entertainment

Dylan O'Brien > Dave Hodgman

Si Teen Wolf a révélé Dylan O’Brien au grand public, l’acteur a fait impression dans le film The First Time en 2012. En plus d’avoir rencontré son âme soeur Britt Robertson, le BFF de Tyler Posey a fait fondre de nombreuses filles à travers le monde en interprétant Dave Hodgman, ce garçon timide en quête d’amour !

Crédit : Warner Bros / The Samuel Goldwyn Company / Destination Films

Ryan Gosling > Noah Calhoun

En 2004, Ryan Gosling nous fera craquer et pleurer dans le film The Notebook. Authentique et sexy à souhait, l’acteur se glissera parfaitement dans la peau de Calhoun, ce personnage fou amoureux de Rachel McAdams (qu’il détestait pourtant lors du tournage). Comme dirait le long-métrage, on n’oubliera jamais ce rôle !

Crédit : Metropolitan FilmExport

Robert Pattinson > Edward Cullen

Impossible d’oublier Robert Pattinson dans le rôle d’Edward Cullen. S’il était déjà adorable dans Harry Potter et la Coupe de Feu, c’est bien dans Twilight que nous l’avons découvert de A à Z. Qui n’a jamais rêvé d’être Bella Swan ? Maintenant, il veut totalement se détacher de ce personnage. Mais il restera à tout jamais gravé dans notre petit coeur !

Crédit : SND

Alors les filles, quel est l'acteur qui a fait chavirer votre coeur sur grand et petit écran ?

À lire aussi
Robert Pattinson & FKA twigs, retour en images sur une belle histoire d'amour
À lire aussi
Robert Pattinson & Charlie Hunnam canons à la première de The Lost City Of Z (PHOTOS)
À lire aussi
Robert Pattinson, Colton Haynes... ces acteurs qui poussent très bien la chansonnette (VIDÉOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Robert Pattinson, Ryan Gosling, Dylan O'Brien, ces acteurs qui ont débuté dans des rôles pour midinettes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible